les scrappeuses en Rhône-Alpes
Derniers articles
Il est sorti et je suis dedans !!
Il est sorti hier et JE SUIS DEDANS !! Avec ma page "beauty" très shabby. C'est la première fois que je suis édité dans un magazine !!
Ma grenouille
Voici ma participation pour le sketche du mois de février sur le forum des scrapnanas de la loire . Le sketche en question :
Carte saint valentin
J'ai quand même pu prendre le temps defaire une carte à mon chéri pour la saint valentin, ça m'a fait du bien de changer des faire parts mais j'ai quand meme gardé l'idée de la transparence!! La...
Cartes d'anniversaire!
Ca y est je prend le temps de revenir un peu!! Mes faire part on pas mal avancé j'ai fini les couvertures, il me reste l'interieur a faire et le derrière masi bon le plus gros est fait je pense!!...
La scrapastuce du jour
C'est mercredi alors participez à un jeu avec Créapassions... Ce sont les vacances de février avec peut-être la neige au rendez-vous de vos vacances. Alors voici un petit jeu pour vous réchauffer...
Carte "happy birthday"
- papier bazzill, basic grey - peinture tulip - épingles gaïa - gros bouton récup - frise sassafras las - rub-on fancy pants - ruban artémio
La vie en rose
Page pour l'appel de page du magazine HDP. J'avais prévu de l'envoyer mais bon, finalement, la voilà. - papier bazzill - peinture acrylique rose, blanche et rouge "fevicryl" - ruban Hero arts -...
Love kiss
Page A4 pour le challenge d'HDP : utiliser du liège. -papiers my minds eye, bazzill et sassafras las - encre versafine - stylos posca noir et blanc - liège (1mm) - tag elles studio - tampon bois de...
Mini arbres "fairy trees"
J'ai créé cet après-midi tout un lot de petits arbres (hauteur environ 8 cm), super jolis pour mettre sur les pages un peu freestyle. j'ai d'ailleurs un projet encours.... Ils sont détourés dans...
Quelques cartes d'anniversaire!
Coucou!! Me voila enfin!! je ne suis pas très présente ces temps ci sur mon blog car pas trop le temps de scrapper entre les recherches et les visites d'appart, les recherches et entretiens de...