les scrappeuses en Rhône-Alpes

les scrappeuses en Rhône-Alpes

Créée le 21/01/08 par casa del liberta
rencontres, expos, tutoriels, boutiques etc...des blogs autour du scrapbooking, du digiscrap... des femmes en Rhône-Alpes

Derniers articles

Souvenir du mariage

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 2 mois

Ca y est je reviens enfin!! Ca fait un moment que je dois scrapper mais je ne trouve pas de temps!! La il y avait urgence, je devais donner cette créa le lendemain et il été déja 21h passé, donc...

Pise en qq mots

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 2 mois

scraplift - papiers bazzill, sassafras las, basic grey, récup, gaïa, creative imaginations - perforatrice sizzix - sticker jolee's boutique - alphabet récup, american craft - dymo

Quelques réas pour mon mariage

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 3 mois

Me revoici enfin! ca fait un moment que j'ai rien poster sur mon blog, mais avec les prpépa du maraige j'ai plus trop de temps!! Voila le livre d'or, la boîte à sous, les noms et un coeur déco! Et...

Happy day

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 4 mois

- papiers bazzill, gaia, basic grey, sassafras las - couture à la main - ruban de tule - grains de riz et lavande naturels - alphabet american crafts

Mini instant de famille

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 5 mois

Voila ma dernière réas pour aujourd'hui!! je suis enfin arrivé à mettre mon blog a jour! Youpi Donc voici mon dernier mini en date, offert à ma mère pour la fête des mères... Je l'ai commencé lors...

Bonheur ensemble

Et voici ma page pour le 4ème tour du tournoi scrap'atelier... il fallait s'insipirer de 2 vignettes représentant des bouts de page... Voici ce que ça a donné... J'avoue que je suis assez...

Fleur

Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi sur scrap'atelier... Merci pour vos regards... ***cemas***

Ma petite brocante

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 5 mois

Des boutons, de la dentelle, du tissu, des chromos....

Quelques pages

Coucou!! Me revoici enfin, avec la préparation du maraige j'ai plus trop de temps mais j'arrive quand même à faire un minimum de scrap!! ouf! Voici me dernières pages!! et oui j'en ai fait pas...

Regard lointain

Publié par cemas sur le blog Le blog de cemas il y a 6 mois

Voici une page qui n'est que le début d'une petite série!! Et oui je me sui remis au pages!! Donc voici la page pour le premier tour du tournoi de scrap'imagine, c'était un sketch à respecter......