les scrappeuses en Rhône-Alpes
Derniers articles
Souvenir du mariage
Ca y est je reviens enfin!! Ca fait un moment que je dois scrapper mais je ne trouve pas de temps!! La il y avait urgence, je devais donner cette créa le lendemain et il été déja 21h passé, donc...
Pise en qq mots
scraplift - papiers bazzill, sassafras las, basic grey, récup, gaïa, creative imaginations - perforatrice sizzix - sticker jolee's boutique - alphabet récup, american craft - dymo
Quelques réas pour mon mariage
Me revoici enfin! ca fait un moment que j'ai rien poster sur mon blog, mais avec les prpépa du maraige j'ai plus trop de temps!! Voila le livre d'or, la boîte à sous, les noms et un coeur déco! Et...
Happy day
- papiers bazzill, gaia, basic grey, sassafras las - couture à la main - ruban de tule - grains de riz et lavande naturels - alphabet american crafts
Mini instant de famille
Voila ma dernière réas pour aujourd'hui!! je suis enfin arrivé à mettre mon blog a jour! Youpi Donc voici mon dernier mini en date, offert à ma mère pour la fête des mères... Je l'ai commencé lors...
Bonheur ensemble
Et voici ma page pour le 4ème tour du tournoi scrap'atelier... il fallait s'insipirer de 2 vignettes représentant des bouts de page... Voici ce que ça a donné... J'avoue que je suis assez...
Fleur
Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi sur scrap'atelier... Merci pour vos regards... ***cemas***
Ma petite brocante
Des boutons, de la dentelle, du tissu, des chromos....
Quelques pages
Coucou!! Me revoici enfin, avec la préparation du maraige j'ai plus trop de temps mais j'arrive quand même à faire un minimum de scrap!! ouf! Voici me dernières pages!! et oui j'en ai fait pas...
Regard lointain
Voici une page qui n'est que le début d'une petite série!! Et oui je me sui remis au pages!! Donc voici la page pour le premier tour du tournoi de scrap'imagine, c'était un sketch à respecter......