Satire dans tous les coins
Derniers articles
Vous êtes impatients ? Nous aussi !
4,33 millions d'Euros ont été claqué par l'Elysée pour communiquer sur les réformes. Si le pouvoir d'achat baisse, c'est parce que nous autres, vu d'en bas, nous avons mal compris les réformes....
Vivre heureux sans ses enfants
Vivre heureux sans ses enfants Pas facile de concilier vie de couple et vie de parent, de jongler entre les couches et les guêpières enflammées. Parfois, peut-être même souvent, vos enfants vous...
Singe moi
Désormais inévitable, le grand jeu du Roissy Mag'77 de Juin a pour but de compter le nombre de singes présents dans ce numéro. Attention certaines têtes peuvent-être pièges.
Quel est le métier de l'homme invisble ?
Je vous propose un petit jeu entre amis. Il s'agit de deviner, le métier de l'homme invisible. J'ai bien dit INVISIBLE. Pas le métier de quelqu'un dont on entendrait parler partout, tout le temps...
Buffet muselle le pcf
D'après son propre secrétaire national, le PCF a un problème d'image. C'est pourquoi des tentatives de reconstruction voire de transformation du parti sont en projet. En décembre 2007, la...
Vitrine magique
J'adoooooooooooooorrre ... le catalogue de La Vitrine Magique ... Je n'ai que rarement acheté dans cette boutique, mais je suis toujours morte de rire en voyant le nombre d'articles bizarres et...
Vieillesse intellectuelle
En rentrant chez moi tout à l’heure, j’écoutais mon petit Manson sur mon MD via le poste de radio de ma voiture. Jusque là, tout va bien. Mais soudain, le drame, plus de batterie. Donc je passe...
Nicolas Sarkozy réfléchit à sa nouvelle réforme...
Euro 2008 : la "presse" fait le ménage dans les tribunes
Comme ont pu le constater les millions de fans de ce blog, le VBK est un animal dont l´hibernation cybernétique se déroule principalement au printemps, contrairement aux autres espéces qui...
Loi hadopi : quand les pieds nickelés font de l'internet
Après avoir créer une commission (Olivennes) qui mettra en oeuvre une haute autorité qui elle pourra saisir la justice, les pieds Nickelés, vont tenter de faire voter avaler ce truc dit loi HADOPI...