Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

L'arbitrage à l'assemblée

Publié par Pierrot l'info sur le blog Le blog de Pierrot l'info il y a 1 an

Qui oserait encore prétendre que les élus de la Nation ne se préoccupent pas des sujets "majeurs" ? Muriel Marland-Militello, députée (UMP) des Alpes-Maritimes, a en tout cas réagi sans délai à une...

Impôts : longue longue

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

Longue longue trop d'impôts tuent l'impôts envoyé par tagne

Un moyen comme un autre

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

UN MOYEN COMME UN AUTRE Alphonse Allais - Il y avait une fois un oncle et un neveu. - Lequel qu'était l'oncle ? - Comment, lequel ? C'était le plus gros, parbleu ! - C'est donc gros, les oncles ?...

Jérusalem

Publié par eliane eock laïfa sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

alpha blondy jerusalem envoyé par pioupoiu J'aime beaucoup cette chanson, je la poste pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Modestie heriditaire

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 an

Source VSD Pal Sarkozy n'est même pas fier de son fils Nicolas. Je vous laisse lire ce délicieux article de Marianne2, ici: Et pour ceux qui souhaitent voir une oeuvre du père, je n'ai trouvé que...

Quand l'ump se tire dans les pattes !

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Quand il est question d'argent, d'argent public, il n'y a plus que le PS pour tirer à boulets rouge sur l'UMP, les députés de l'UMP s'y mettent aussi. Savoureux. Sauf que cette fois, il ne s'agit...

Bêle et la Poste

Publié par Pierrot l'info sur le blog Le blog de Pierrot l'info il y a 1 an

Toujours à l'affût d'une intervention de notre maire dans les journaux, j'ai pu lire, dans La République de Seine-et-Marne, qu'une concentration des bureaux de poste était contestée. Pour...

On a retrouvé les SIX cerveaux de Nicolas Sarkozy...

La radiographie des six cerveaux de Nicolas Sarkozy explique pourquoi le président piétine allègrement les propositions de son propore camp. A propos de la commission Attali, c'est le cerveau 3...

Commission Copé : Sarkozy a tranché !

Piétinant allégrement les travaux de la commission Copé, Sarkozy est revenu largement sur les préconisations voulues par le collège des professionnels (qui doivent aujourd'hui manger leur...

Sarkozy étudie le rapport remis par Copé

Ca fait bientôt trois heures que le président Sarkozy étudie le rapport de la commission Copé. Ne le brusquons pas : il réfléchit, la preuve :