Satire dans tous les coins
Derniers articles
Medias au service du libéralisme (suite) - 2 poids, 2 mesures
3e article médias français vils serviteurs du néo-libéralisme ILS SE DOIVENT ORGANISER LA MANIPULATIONS DES ESPRITS DE LA MAJORITE DES HABITANTS DE CE PAYS : LE PEUPLE, LES CITOYENS FRANÇAIS !...
Le mammouth dechaine...Suite
Allez ! Pour vous remonter le moral dans cette conjoncture Sarkosyste, un petit coup d'oeil sur le Mammouth déchaîné: http://le-mammouth-dechaine.fr/ Et si vous souhaitez vraiment vous marrer, ne...
Citations 6
Parti de rien, je suis arrivé à pas grand-chose. Mais, tout seul. Groucho Marx Voir Wikipedia Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à...
Etats généraux de la Presse - Pouvoir et Contre-pouvoir - Mediapart
Etats-Généraux de la Presse pouvoir et Contre-Pouvoir Mediapart aura finalement participé aux « états généraux » de la presse. Durant dix-sept minutes! Avant de se retirer d'une procédure qui se...
Morte de rire...Jaune, grace a luc besson
Luc Besson vient de sortir du grand bleu pour sombrer dans un méga blues. Moi qui n’ai jamais aimé ce cinéaste que je trouve prétentieux et sophistiqué, je me marre de le voir enfin déplaner,...
Test : es-tu un étranger bien intégré ? (en France)
Test : es-tu un étranger intégré à la République francaise ? La devise de la France, c´est : a) Liberté, égalité, fraternité b) Prolétaires de tous pays, unissez-vous c) Allons enfants de la patrie...
Ce que les Médias cachent - Liberté de la presse en Russie seulement ?
Ce que les médias nous cachent : premiers retraits massifs de liquidités des banques 6 octobre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Afin de « ne pas céder » à la panique, les médias internationaux font...
L'ecole maternelle vue par darcos
Connaissez-vous le Mamouth Déchaîné dont je vous ai déjà parlé une fois? Voir ici ? J’y reviens aujourd’hui car j’ai particulièrement apprécié la synthèse de ce site sur les opinions de Darcos au...
Comment les médias parlent-ils des Musulmans ? Quelques exemples
Sarkosy en Syrie, Rice en Libye, Cheney en Géorgie et Ukraine. Le ballet diplomatique entrepris depuis quelques mois autour du Moyen-Orient et du Caucase n’a d’autre but que détacher les pays...
Ils deshonorent la presse ! Propagande, mensonges, silences..
Bonjour On doit à Arnaud de Montebourg cette perle : "La télé publique ? C'est une machine à orchestrer la propagande gouvernementale". Protestations vertueuses du journaliste qui...