Satire dans tous les coins

Alimentée par 14 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône

Satire dans tous les coins Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La solution du sarkopathe illustre pour ameliorer votre pouvoir d'achat

Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 5 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com

aujourd'hui, l'équipe du petit sarkopathe illustré s'est penchée sur la question du pouvoir d'achat en france. vous, gens normaux qui faites vous-mêmes vos courses, ou qui les faites faire par...

La base du métier de vendeur/vendeuse

Publié par Art Vandelay, il y a 7 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

suite à mon périple à travers les méandres des centres commerciaux d’île-de-france, j’ai pu me rendre compte du côté psychorigide qui régit la société humaine. la matrice n’est finalement pas un...

Bas les pattes, Benoît !

Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 5 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com

avec sarko comme pilote en chef de la république française, nous avons pris l'habitude d'entendre dire n'importe quoi et son contraire (de préférence juxtaposés d'un jour à l'autre dans les...

Debat sur les ogm à l'assemblée (1)

Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 5 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com

Darcause-toujours se fait réprimander en classe!

darcos ou sarkos bon c'est la même chose bien sûr, se plaint qu'il ne peut pas dialoguer avec les lycéens. sa conception du dialogue est évidemment assez surprenante. d'un coté il veut se...

Le vrai visage de darcos enfin révélé...

vous croyez tous que c'était pour réduire le budget de l'état que l'état coupait les racines des jeunes pousses qui auraient du assurer la croissance future, qu'ils se coupaient la jambe par...

Le remède contre la cacophonie gouvernementale

Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 5 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com

je n'arrive pas à trouver de traces sur le net, mais j'ai entendu sur france-inter que notre fillon national a nommé un délégué interministériel à la communication. mission : faire en sorte que...

Brune caramel

Publié par eliane eock laïfa, il y a 5 mois sur le blog contesurbains.over-blog.com

moi, petite brune caramel, je pourrais me réjouir de la petite guerre informelle que l'on livre aux chinois, mais ce serait une bien triste joie. moi, petite brune orange, je pourrais me réjouir...

Une seule solution, la dissolution !

la majorité ump est à feu et à sang, déboussolée, en pleine tempête. on a vu cette semaine une secrétaire d'état, poussée à bout, insulter les députés de son bord et les ministres, dont son...

Félon réagi aux émeutes de la faim et début de la propagande pour les OGM...

oui, félon prend une stature ou une satire, d'home (sweet home) politique international. depuis les émeutes de la faim qui se sont développées un peu partout dans le monde et en particulier dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog