Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.
La solution du sarkopathe illustre pour ameliorer votre pouvoir d'achat
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 5 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com
aujourd'hui, l'équipe du petit sarkopathe illustré s'est penchée sur la question du pouvoir d'achat en france. vous, gens normaux qui faites vous-mêmes vos courses, ou qui les faites faire par...
Publié par Art Vandelay, il y a 7 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
suite à mon périple à travers les méandres des centres commerciaux d’île-de-france, j’ai pu me rendre compte du côté psychorigide qui régit la société humaine. la matrice n’est finalement pas un...
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 5 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
avec sarko comme pilote en chef de la république française, nous avons pris l'habitude d'entendre dire n'importe quoi et son contraire (de préférence juxtaposés d'un jour à l'autre dans les...
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 5 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com
darcos ou sarkos bon c'est la même chose bien sûr, se plaint qu'il ne peut pas dialoguer avec les lycéens. sa conception du dialogue est évidemment assez surprenante. d'un coté il veut se...
vous croyez tous que c'était pour réduire le budget de l'état que l'état coupait les racines des jeunes pousses qui auraient du assurer la croissance future, qu'ils se coupaient la jambe par...
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 5 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
je n'arrive pas à trouver de traces sur le net, mais j'ai entendu sur france-inter que notre fillon national a nommé un délégué interministériel à la communication. mission : faire en sorte que...
Publié par eliane eock laïfa, il y a 5 mois sur le blog contesurbains.over-blog.com
moi, petite brune caramel, je pourrais me réjouir de la petite guerre informelle que l'on livre aux chinois, mais ce serait une bien triste joie. moi, petite brune orange, je pourrais me réjouir...
la majorité ump est à feu et à sang, déboussolée, en pleine tempête. on a vu cette semaine une secrétaire d'état, poussée à bout, insulter les députés de son bord et les ministres, dont son...
Félon réagi aux émeutes de la faim et début de la propagande pour les OGM...
oui, félon prend une stature ou une satire, d'home (sweet home) politique international. depuis les émeutes de la faim qui se sont développées un peu partout dans le monde et en particulier dans...