Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

Chut,ce ne sont pas des choses qui se disent... Pensée Unique,voyons !

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 7 mois

J Joe BREWER En l’espace de huit ans seulement, les conservateurs ont réussi à mettre en faillite de nombreux états et la banque fédérale en lambeaux. A présent les citoyens sont appelés à «...

Philippe Val, Patrick Font, tels que vous ne les connaissez pas ...

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 7 mois

Val par-ci, Font par-là Avant première : Faits & Documents n° 274 - 15 au 30 avril 2009 La rumeur court depuis plusieurs semaines : Philippe Val, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, pourrait être...

Chauprade : m. Taddeï serait-il lui aussi aux ordres ?

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 8 mois

Communiqué d’A. Chauprade : “M. Taddei serait-il lui aussi aux ordres ?” J’ai toujours pensé que les médias français étaient aux ordres du gouvernement et des lobbies, j’en ai maintenant la...

Pub fresh

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 8 mois

Heineken - Walk in Fridge envoyé par BriKO

La vague (film)

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 8 mois

Pendant le printemps du cinéma, les places étaient à 3,50€ ! Du coup, je suis allé voir plusieurs films avec ma collègue dont un en particulier qui m'inspirait beaucoup. Vous allez comprendre...

Comment avoir le dernier mot

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 8 mois

Larges extraits d'un article qui m'a enchantée, tiré du blog de Frenchmat http://www.frenchmat.net/blog/07/09/comment-avoir-le-dernier-mot-dune-dispute/ Vous êtes stupide, borné, de mauvaise foi...

Bad ¨Pope

Je ne voudrais pas avoir l'air de m'acharner sur le Bad Pope, Benoit XVI, BXVI pour les non-intimes mais il a l'art de dire de grosses conneries. Voilà, c'est dit. 1 / Bad Pope préfère voir des...

Pape and co

"le viol est moins grave que l'avortement" a expliqué Giovanni Battista Re. NOUVELOBS.COM Encore une fois, sa sainte majesté et sa clique nous ont montré la voie. Un viol moins grave qu'un...

Alerte ! Ils veulent "tuer" RF1, la télé d'Ockrent (femme de Kouchner)

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 9 mois

Samedi 21 février 2009 par L' Aviseur Ils veulent tuer RF1 ! Nous reprenons ci-dessous, en entier, la lettre ouverte adressée à Nicolas Sarkozy, par les sections syndicales de FO, SNJ, et CGT, de...

Madame Bovary...

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 9 mois

Madame Bovary par Gustave Flaubert vu par Charles Baudelaire I En matière de critique, la situation de l'écrivain qui vient après tout le monde, de l'écrivain retardataire, comporte des avantages...