Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 4 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
nous connaissons tous la tendance qu'a sarkozy de choisir ses gens, à savoir ses collaborateurs comme il choisit ses objet : il faut que ça brille : tout pour la montre (c'est le cas de le dire)...
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 4 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
je sais, je sais, le sujet que je vais traiter ce soir n'est pas, ni neuf, ni original, et il a déjà été traité récemment, en particulier par rébus, ici. rébus est un copain, je ne vois pas...
Publié par showshoes, il y a 4 mois sur le blog showshoes.over-blog.com
entre les désidérata de tf1, les pressions "amicales" de l'elysée, les menaces de grève du service public, les coups de gueules de la commission européenne, et les dessous de pieds diverses et...
Publié par Pierrot l'info, il y a 4 mois sur le blog roissy77.over-blog.com
Tout le monde connait cette bande dessinée qui consiste à trouver charlie caché dans une foule. je vous propose de faire un jeu similaire avec le magazine municipal de roissy-en-brie du mois de...
Publié par Alice, il y a 4 mois sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
connaissez-vous ce site enseignant, amusant et contestataire? allez-y jeter un coup d'oeil et ne manquez surtout pas d'écouter leurs morceaux de musique sélectionnés: en haut à droite, sur la page...
Publié par Alice, il y a 4 mois sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
grace a marianne, je viens de decouvrir un nouvel humoriste dont je me sens tres proche. dans ma résidence, je passe mon temps à déplacer les ordures et les déchets de ceux qui les balancent...
Actualités de la semaine : de la pétaudière aux marins pécheurs...
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 4 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com
la pétaudière court toujours... alors ça y est, elle a même pas attendu le début des jo pour prendre le départ. c'est sa stratégie depuis le début, partir avant tout le monde pour arriver avant...
Mortanto offrira un nouveau produits pour lutter contre la faim
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 4 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com
pour lutter contre la faim, mortanto proposera bientôt un nouveau produit issu de sa branche de recherche génétique appliquée au capital humain. il s’adressera aux futurs parents vivants dans un...
nous sommes à la veille d'une nouvelle grève du monde de l'éducation, où le malaise va croissant : classes surchargées, enseignants et élèves en proie à la violence, mépris caractérisé de la part...
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 5 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
je ne vous parlerai pas de politique ce soir : je n'ai pas suivi l'actualité depuis quelques jours. ne vous dites pas : "racaille merde ces jours-ci, il fait le pont, il ne nous a pas averti"....