Satire dans tous les coins
Derniers articles
Education si on faisait le point ?
Après la bonne blague de la réforme de la carte universitaire on apprend qu'un professeur d'un college à ete placé en garde à vue suite au depot de plainte d'un parent d'eleve qui accuse le...
Pourquoi Daniel Bouton reste Président de la SG?
Aujourd'hui le conseil d'administration de la societe générale à de nouveau refusé la démission de son président de chef ... Tout d'abord pour mieux comprendre la situation étudions justement qui...
Religieux de tout poil je suis athée et vous emmerde !
J'ai regardé hier l'excellente emission d'Yves Calvi Mots Croisés sur les elections américaines, et j'y ai entendu des choses tout à fait incroyable et qui m'ont donné la chair de poule ! Al quaida...
Les pieds nickelés, la Société Générale et la BNP
Qui a donc braqué la Société Générale ? Plusieurs suspects : . Jérôme Kerviel, 31 ans, trader de la banque et qui a perdu 4,9 milliards d'Euros . La crise des subprimes qui a éclaboussé la Société...
Tête à Pieds
Une rumeur court dans les milieux bien informés... Si jamais les municipales tournaient au grand avantage de la gauche, Nicolas Sarkozy remanierait son gouvernement et prendrait comme premier...
8ans = 8ans
Aujourd'hui est annoncé le verdict du procès de l'arche de zoé... rappel des faits : Les six Français de L'Arche de Zoé condamnés en décembre au Tchad à huit ans de travaux forcés pour tentative...
Humour - Mon cadeau d'anniversaire : une tranche de rire
La victime ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage... Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime... Interrogé...
Youpi la Société Générale fait son cinéma
Neuneu a dit : youpi la Société Générale fait son cinéma coût sur coût elle vient de produire l'homme qui vaut 5 milliard et une partie de la crise du "subprime" leur prochain titre les petits...
3 - Ah ! Les radars...
Supplique du français moyen Que reste-t-il de nous, les Français en errance Traqués chaque matin sur les routes de France ? Interpellés sans cesse, ou flashés tout à coup Pour des raisons...