Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

Fidel s'en va ...

Publié par poustache sur le blog lesz1faux il y a 1 an

Voici comment a été décrit le départ du leader maximo par le quotidien l'humanité seul à mon avis à pouvoir parler légitimement du leader maximo ... Eloigné du pouvoir par la maladie depuis un an...

Une page de publicité

Bon on en est ou la ? ALors sur les propositions de l'inamovible Alain Minc qui est a la betise ce que Cambrai est au nord Pas de Calais, il faut supprimé la pub sur les chaines publiques. Vieille...

Voici une lettre paru dans libé aujourd'hui...

ET je pense qu'elle est la parfaite réponse aux projet délirant de l'empereur sur la Shoah . lisez et méditer ... Monsieur le Président, Je m’appelle Hélène. J’ai 49 ans, mais j’ai aussi 10 ans....

Le président Sarkozy ou le principe de "Pieter" réalisé !

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Evidemment il ne s'agit pas du principe de Pieter, mais bien du Principe de Peter, du nom de son auteur (un canadien) Laurence J. Peter. Laurence J Peter a consacré plusieurs ouvrages à ce qu'il a...

Et celui de carla?

Carla à l'Express : «A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy. Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé...

Quoi de beau a la Societe generale?

Apres l'affaire de Moussa le gentil courtier qui n'était finalement peut etre si on en croit la presse au courant de rien mais peut etre quand meme pote de Kiervel ... vous suivez? la Sg à procédé...

Gifles et autres reactions surprenantes (1)

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 an

Après, la gifle et la claque, voici la morsure! Un gros conflit de points de vue, mais surtout d’intérêts,oppose Jean-Pierre Brard, maire de Montreuil, aux groupes UGC et MK2. Pour comprendre la...

Le football a l'honneur

Et oui le football ! pourquoi le football? Car hier s'est passé un evenement tout a fait incroyable... Un evenement lié à la tragique disparation en 1958 d'une grande partie de l'équipe de...

Les pieds nickelés à Neuilly sur Seine

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Ils étaient quatre, quatre, pieds nickelés à battre la campagne à Neuilly sur Seine. Quatre : Arnaud Teullé, Marie-Cécile (on est à Neuilly, ça doit certainement faire partie des prénoms...

Et oh josé t'en est ou la ?

Voici la restitution de la loi OGM voté par le Sénat et relayé par Libération ce jour : «La liberté de consommer et de produire avec ou sans OGMest garantie.» Un Haut Conseil des biotechnologies...