Satire dans tous les coins
Derniers articles
Denis gauthier sauvagnac
Sympathique fourre tout de scandale financier le Numéro 2 du MEDEF se retrouve dans une merde sans nom... ALors petit décryptage des faits par marianne demain en kiosque ... L'ancien président de...
Chavez le sauveur?
Ici il y a quelque temps je m'interrogeais sur le role d'Hugo Chavez dans la libération des otages par les FARC... Heureux sommes nous de constater que 4 nouveaux otages ont été libérés et qu'il...
La culture en péril ? 3 minutes au JT
Le théâtre public fait front commun contre "le désengagement de l'Etat" Il y a 4 heures PARIS (AFP) — La grogne du spectacle vivant contre le gouvernement est montée d'un cran mercredi au Théâtre...
Alors comment on fait pour contourner une loi?
Alors comment dire pour faire simple ... On veut que des gens sans etre jugée et parce qu'ils sont susceptible de soit mis a l'ecart de la société. Pour cela il faut une loi ..; Loi dite de...
Les pieds Nickelés et la justice (1)
Grâce à Rachida Dati et à Nicolas Sarkozy, la justice est en train d'écrire ses pages les plus sombres. Réécrire serait d'ailleurs plus exact. Souvenons-nous... c'était il n'y a pas si longtemps,...
Le pouvoir d'H a
Il est difficile de nos jours de passer au travers de ce qui est aujourd'hui une vrai préocupation. Quand la droite et l'empereur dégaigne leur flingue et leur Rolex sur les 35 h la France se...
Psychologie de nicolas sarkozy
J'en ai conscience, les réflexions sur Sarkozy affluent de tous côtés. Il doit y avoir des raisons qui relèvent d'une inquiétude à propos de ses comportements et sa personnalité... Je m’étonne...
Merci Rama Yade
A la question une femme peut elle vraiment devenir aussi conne que l'homme? Je me suis toujours efforcé de croire que non ... Oublier les tatcher, panafieu, les reines a la gomme, mais la dire que...
Des nouvelles de Jerome ...
Voici un décryptage tres interressant de libération sur le sujet... A méditer et discuter... Ce qu’a vraiment fait Jérôme Kerviel La transparence, enfin, ou presque. Pour la première fois, la...
Pourquoi avait on raison de se mefier de google...
Google pris en flagrant délire républicain Le moteur de recherche Google a passé un accord avec le parti Républicain pour l'aider dans sa campagne. Un soutien non négligeable qui ne plaît pas à...