Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

Mediapart c'est quoi ?

Publié par poustache sur le blog lesz1faux il y a 1 an

Petite présentation du site ... Mediapart ? C'est quoi ? envoyé par Mediapart

Une excellente nouvelle un fond d'investissement fait faillite !

Carlyle Capital corporation filiale du numero 1 mondial Carlyle basé au Pays bas a annoncé sa quasi faillite comme indiqué dans libé d'aujourd'hui .. La crise des subprimes se propage aux fonds...

Dans la famille Sarkozy, voici Olivier.

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Une famille en or. Qui est Olivier Sarkozy ? Olivier ou Oliver, d'abord ? Olivier Sarkozy est le demi-frère de Nicolas. (par son père). Il a fait ses études en Angleterre et aux Etats-Unis. Il a...

Le democrate qui avait osé faire mumuse avec les banques..

voici ce qu'en dit dans son article libé d'auj : Eliot Spitzer, le gouverneur démocrate de New York qui a reconnu avoir couché avec des prostituées, a annoncé sa démission mardi. «Je n’ai pas été à...

Appel à toutes mes communautés !!!

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

Deux blogueuses sympas, Sylvia et Chris, participent à un concours de cuisine... Voici leur appel... et bien sûr, leur fameuse recette en dessous... Alors, jetez un oeil et votez pour elles, si la...

Un salarié en moins chez renault une place en moins au cimetierre..

Une nouvelle fois chez renault un salarié s'est suicidé a son domicile a cause des conditions de travail du site de Guyancourt... Peu de choses a rajouté a part le fait de ce rendre compte que la...

Modem on se ballade..

Le Modem ne manœuvre pas ». De sa permanence paloise où il tenait hier une conférence de presse, François Bayrou se veut… droit dans ses bottes. « Je crois au respect de la parole donnée, et je...

Dico errare est

Publié par Vladimir Bukolic sur le blog Complètement à l´est il y a 1 an

Tout prof de langue qui se respecte bannira d´office l´utilisation du dictionnaire. « Si tu ne connais pas ce mot, formule ton idée autrement. », qu´ils disent. Autrement dit : « Petit con, je t´ai...

Une pauvre conne de plus en france...

Merci a toi pauvre conne que je me sente moins seul... Une jeune femme refuse de serrer la main de Sarko envoyé par Rive-gauche

Les pieds Nickelés et l'UIMM

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Avez-vous remarqué combien on s'étripe au Medef et à l'UIMM depuis dix jours sur la prime de départ de DGS (Denis Gautier -Sauvagnac) ? La première à tirer c'est Laurence Parisot, puis DGS se...