Satire dans tous les coins
Derniers articles
Mediapart ...
voici une info aussi rigolote qu'incontournable... Le demi frere du plus malchanceux des formateur de deltaplane a mis en route une collection de montre aviator... Imaginer le frere de Guy bedos...
Alors toujours dans la spéciale dessisn animé
vous connaiser les problemes de notre empereur pour etre crédible ? voici un dessins animé qui resume bien la situation .. avec PIf fillon Hercule Hollande et grochou Sarkozy ... Pif&Hercule- Main...
Vous ne comprenez toujours pas les subprimes.?
La crise immobilière américaine en dessins envoyé par padepanix Arte est la pour vous aider...
Un petit cadeaux pour paques...
Le plus grand groupe de rock des années 2000 ... Babyshamblesz ou quand le rock rencontre l'elite ... Pete Doherty "Delivery" envoyé par paxal974
La phrase du 20/03
Signé denis renaud entraineur de carquefou: c'est le coup du siecle ! moi j'aime bien ce genre d'evcenement sportif quand le petit bouffe le gros tout cru ...
Le pourquoi du 20/03
Autrefois les marins disait un "coup de tabac" pour un violent coup de vent qui risquait d'abîmer le bateau. Au 19e siècle, le nom "tabac" a pris le sens de "volée, coup".En effet, la racine...
Quand les suisses perdent la boule !
Merci à RUE 89 pour cette information capitale et au journal La Liberté. A gauche, Micheline Calmy-Rey, ministre suisse des affaires étrangères, chantre des droits humains, un voile blanc qui lui...
La glissade continue !
Aujourd'hui nous apprenons que la banque bear stearns qui etait evaluer a pratiquement 2,2 milliard de dollard il y a une dizaine de jours a été racherter par JP Morgan pour un montant de 236...
Une histoire de la langue hongroise (2)
(si tu tombes sur ce texte vierge comme l´enfant qui vient de naître, non encore souillé par les premières aventures de nos amis Hongrefins, jette d´abord un oeil à l´épisode 1) Episode 2 : la...
Apres Mediapart desintox journal satirique sur internet arrive en avril ..
dans le même esprit que médiapart présenter il y a quelque jour le desintox journal arrive en avril je vous laisse le lien pour découvrir ce blog avant la mise en place du site ... Pour vous...