Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

Les témoins

Publié par eliane eock laïfa sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

Belle matinée, je viens juste de râler sur nos vieux pervers pépères et m'apprête à ouvrir mon cours de littérature après trois bons cafés quand on sonne. Onze heures et deux minutes. Je me doute...

Le Péril Vieux

Publié par eliane eock laïfa sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

cliché pris par la police autrichienne (AP), pris sur site du Nouvelobs. Les jeunes ont peur*. Peur de prendre un bus, un tram. Peur de faire une mauvaise rencontre. Car, les vieux sont partout....

Allais Alphonse : pour en avoir le cœur net

POUR EN AVOIR LE CŒUR NET Ils s'en allaient tous les deux, remontant l'avenue de l'Opéra. Lui, un gommeux quelconque, aux souliers plats, relevés et pointus, aux vêtements étriqués, comme s'il...

François Sarkozy, le petit derpied.

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

La famille Sarkozy : Une famille en Or (2) Après Guillaume, Nicolas, Olivier, voici François. François Sarkozy, 47 ans, un CV long comme le bras, pédiatre d'origine, et aujourd'hui tête de ponts...

Brune caramel

Moi, petite brune caramel, je pourrais me réjouir de la petite guerre informelle que l'on livre aux Chinois, mais ce serait une bien triste joie. Moi, petite brune orange, je pourrais me réjouir...

Jeux olympieds 2008.

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

(*le drapeau des J.O de RSF) La mobilisation du 10 mars en faveur d'un Tibet libre a ressemblé à un véritable flash mob mondial. Le 10 mars, date anniversaire de la révolte de Lhassa, et de la...

La phrase du 01/04

Publié par poustache sur le blog lesz1faux il y a 1 an

signé raymond domenech: on ira pas a l'euro jai demander a l uefa d'envoyer lecosse a la place... Poisson d'avril ! Il a bouffé un clown ou quoi ?

Le pourquoi du 01/04

Pourquoi les éléphants et les anes représentent-ils les partis aux USA ? Le désormais célèbre âne démocrate a tout d'abord été associés à la campagne présidentielle de 1828 de la démocrate Andrew...

La phrase du 28/03

signé le directeur de l'Afsaa : il n'y a pas de risque pour la santée pour l'affaire de la mozzarella comme tchernobyl ?

Des patrons voyous ?

mais ca existe pas on vous dit a part peut etre ce que nous relate libé aujourd'hui concernant encore une fois les imcompetence de dirigeant familiaux par don ... je m'explique ... un PDG creer sa...