Satire dans tous les coins

Satire dans tous les coins

Créée le 20/01/08 par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.

Derniers articles

Où est Charlie?

Publié par Pierrot l'info sur le blog Le blog de Pierrot l'info il y a 1 an

Tout le monde connait cette bande dessinée qui consiste à trouver Charlie caché dans une foule. Je vous propose de faire un jeu similaire avec le magazine municipal de Roissy-en-Brie du mois de...

La commission Copé fait des claquettes.

Publié par showshoes sur le blog Le monde vu des pieds il y a 1 an

Entre les désidérata de TF1, les pressions "amicales" de l'Elysée, les menaces de grève du Service Public, les coups de gueules de la commission européenne, et les dessous de pieds diverses et...

Le mammouth dechaine: site enseignant

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 an

Connaissez-vous ce site enseignant, amusant et contestataire? Allez-y jeter un coup d'oeil et ne manquez surtout pas d'écouter leurs morceaux de musique sélectionnés: en haut à droite, sur la page...

Alexis macquart: j'aime beaucoup!

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 an

GRACE A MARIANNE, JE VIENS DE DECOUVRIR UN NOUVEL HUMORISTE DONT JE ME SENS TRES PROCHE. Dans ma résidence, je passe mon temps à déplacer les ordures et les déchets de ceux qui les balancent...

Docteur !

Publié par eliane eock laïfa sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

dr sakis : love you envoyé par fredrt

Koppo : emma

Publié par eliane eock laïfa sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

Koppo-Emma envoyé par lebeaux La relève camer! Pour ceux qui n'ont pas compris, il parle d'une femme qui n'en n'était pas vraiment une ...

Mon levy 2

Barrington Levy Be Strong envoyé par togethar J'adore cette chanson. Un ami me l'avait passée en cassette en 1997 (lol), un autre me l'avait embarquée en 2001, du coup, j'ai galéré avant de la...

Mon levy

Pour ceux qui ne connaissent pas Levy Barrington, je mettrais de temps à autre une petite vidéo de ce masta. Shyne feat Barrington Levy - Bad Boyz envoyé par radjaeh

Alpha Blondy : les salauds

alpha blondy les salauds envoyé par apachione Un petit morceau très engagé comme d'hab. attention, certaines images sont très violentes.

Alpha blondy

Alpha blondy clash sarko J'aime Pas Ta Gueule envoyé par blgari A la veille de l'anniversaire de la mort de Bob, je vous propose un morceau de Alpha Blondy. Que les amateurs apprécient ! Il ne...