Satire dans tous les coins
Derniers articles
Quelques réponses d'éditeurs affolés à l'idée de publier Blanrue
Le bal des faux derches Trouvé sur le blog de Paul Eric Blanrue ces mels que je trouve fabuleux. Mon infinie tristesse tient au fait qu'il n'a pas mis les noms de ces personnes que j'aimerais tant...
Sarko, super Sarko, Sarko volontariste... La presse partisane !
Parole de Lecteur, et photo-Sarko de son blog Remaniement Ministériel: de Gauche à droite , Sarkozy,Sarkozy,Sarkozy, Sarkozy,Sarkozy, Sarkozy Sarkozy etc.. Photo sur le blog du commentateur Le...
Pourquoi la presse s'autocensure-t-elle ? - Les week-ends de Sarkozy
(Carla, 1e dame de France) Le week-end, les Français travaillent. "L'hyper-actif" Sarkozy est avec sa douce Carla... Pourquoi la presse s'autocensure-t-elle ? Par JuanS, dimanche 30 août 2009 On...
A c dans l'Air, Calvi-Krettly "assassine" le ps, l'opposition...
Assassiner le PS, l'Opposition, par Eva R-sistons Yves Calvi, de son vrai nom Yves Krettly (on se demande pourquoi il a changé son nom - trop communautariste ? Ou parce qu'il affectionne...
Le grand truquage. Comment le gouvernement manipule les statistiques
Le grand truquage - Comment le gouvernement manipule les statistiques Maîtriser l’information statistique a toujours constitué un enjeu pour les pouvoirs en place. Mais, depuis quelques années, la...
Grippe A: Battage médiatique, et pourtant questions sans réponses
Alors que l'été 2009 tire à sa fin, commence à enfler le débat sur la vaccination « pandémique » dans les écoles « publiques » des États-Unis. Selon Associated Press, des centaines d'écoles...
Bagnolet: La mort de Yacou n'intéresse pas les Médias, sauf Siné Hebdo
http://laplote.over-blog.fr jeunes harcelés, financiers impunis ! samedi, 22 août 2009 Cahier de vacances 3 – Yacou est mort N.B. Je ne tiens qu'un seul blog sur le site du Nouvel Obs Bagnolet....
Politique : l'indispensable «nègre» observe sa profession
Politique : l'indispensable «nègre» observe sa profession publié par babelouest (crisonnier) le 16/08/2009 10H51 Lu sur le Blog de Bruno Fay, journaliste indépendant - 03 août 2009 RTL a réalisé...
Poutine tente d'insérer la Russie dans le concert des Etats musulmans
Eurasie La Russie musulmane par Akhmet Yarlykapov* La Fédération de Russie n’est pas seulement un État européen à population orthodoxe, c’est aussi un État asiatique à population musulmane. Alors...
Silence médias sur les "petits" voyages de nos Elus.. à nos frais !
Rigueur budgétaire pour les citoyens, caviar pour les autres... il y a 8 heures 11 commentaires Renouveau éditorial de ce blog : Commençons par une saga concernant les finances publiques, les...