Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône
Je dédie cette communauté à celles et ceux qui aiment se moquer : d'eux-mêmes, de leur conjoint, de leur concierge, des voisins et surtout, surtout, surtout, des personnels politiques.
La vérité sur la femme découpée à nantes : Une exclusivité du psi!
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 2 mois sur le blog tequiladream.over-blog.com
nous sommes en mesure, après recherches intensives et sérieuses et scrupuleuses de vous révéler la vraie vérité sur cette macabre histoire de femme découpée en tranches il y a quelques jours à...
Publié par eliane eock laïfa, il y a 2 mois sur le blog contesurbains.over-blog.com
vivre heureux sans ses enfants pas facile de concilier vie de couple et vie de parent, de jongler entre les couches et les guêpières enflammées. parfois, peut-être même souvent, vos enfants vous...
Publié par Pierrot l'info, il y a 2 mois sur le blog roissy77.over-blog.com
désormais inévitable, le grand jeu du roissy mag'77 de juin a pour but de compter le nombre de singes présents dans ce numéro. attention certaines têtes peuvent-être pièges.
Publié par showshoes, il y a 2 mois sur le blog showshoes.over-blog.com
Je vous propose un petit jeu entre amis. il s'agit de deviner, le métier de l'homme invisible. j'ai bien dit invisible. pas le métier de quelqu'un dont on entendrait parler partout, tout le temps...
Publié par Le blog d'une Racaille du Rhône, il y a 2 mois sur le blog racaille-du-69.over-blog.com
les consommateurs, je veux dire "spectateurs" de tf1 vont pouvoir enfin manger sans poivre, midi et soir. il y a belle lurette que je m'abstiens de ce genre d'épice mais bon, y en a qui aiment :...
Publié par Franco les bons tuyaux, il y a 2 mois sur le blog roissy77.over-blog.com
d'après son propre secrétaire national, le pcf a un problème d'image. c'est pourquoi des tentatives de reconstruction voire de transformation du parti sont en projet. en décembre 2007, la...
Publié par Alice, il y a 3 mois sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
j'adoooooooooooooorrre ... le catalogue de la vitrine magique ... je n'ai que rarement acheté dans cette boutique, mais je suis toujours morte de rire en voyant le nombre d'articles bizarres et...
Publié par Art Vandelay, il y a 3 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
en rentrant chez moi tout à l’heure, j’écoutais mon petit manson sur mon md via le poste de radio de ma voiture. jusque là, tout va bien. mais soudain, le drame, plus de batterie. donc je passe...
Publié par showshoes, il y a 3 mois sur le blog showshoes.over-blog.com
Publié par showshoes, il y a 3 mois sur le blog showshoes.over-blog.com
après avoir créer une commission (olivennes) qui mettra en oeuvre une haute autorité qui elle pourra saisir la justice, les pieds nickelés, vont tenter de faire voter avaler ce truc dit loi hadopi...