Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jeune gay sur paris, Faut-il assouvir ses fantasmes ? (by w), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ma grand mère a toujours souhaité faire l'amour à son papi sur la table de la cuisine tout en préparant une plâtrée de coquillettes au beurre pour son animal de compagnie. Bizarre, vous dites ?...
Cette semaine, les triplettes, que vous commencez à connaître, ont fait une de leurs innombrables soirées chez F. Au programme : Crèpes party, un DVD, film d'horreur de base, et une bouteille de...
Il y a une semaine, alors que les triplettes avaient disparu de la surface de la Terre, à votre plus grand désarroi, si, si ne le niez pas, un sondage fut ici lancé. Les termes en étaient les...
Comme tout le monde le sait maintenant, Dimanche sera toujours dimanche, et les triplettes vont au Queen. Les dimanches se suivent et se ressemblent, mais un évènement vint perturber le cours...
W interview envoyé par les_triplettes Aujourd'hui pour vous, une des triplettes se dévoile. Pour la première fois, en exclusivité mondiale, vous allez voir W parler de lui, répondre aux questions...
Nononon, les triplettes ne sont pas de vieilles rombières, et la pratique du bodypiercing ne leur était certes pas inconnue ou obscure. Ces dernières semaines ont pourtant fait naître 3 nouveaux...
Ce soir , c'est promis, c'est le grand frisson , la soirée de folie, la soirée que personne n'oubliera.... Les Triplettes se retrouvent chez B pour boire quelques verres et procéder au vote à main...
J'ai reçu aujourd'hui le SMS que voici : "Wesh mon bogosse du Queen à la barbichette ! J'ai bien écouté ton message vocal, c'est super sympa ! ça fait plaisir ! Ben ouais c'est rigolo quand même,...
Nous voici fiers de vous présenter, enfin terminé, l'épisode 0 des animations des triplettes. Il s'agit ici juste d'une présentation des trois personnages, mais déjà plein d'idées de scénarios pour...
Galia ayant offert des " Pass permanents " pour le Tilt sauna à nos triplettes, deux d'entre elles se sont empressées de faire une visite de repérage dans ce lieu mythique. Cette tâche incombe à B...