Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
B interview envoyé par les_triplettes Troisième semaine, troisième interview. Comme on dit on garde le meilleur pour la fin. F a du avouer qu'en montant cette séquence, il a eu beaucoup de mal....
Il est beau, séduisant, sexy, excitant... Nous nous sommes rencontrés en boîte, il m'invite à boire un verre quelques jours plus tard. Nous buvons, puis nous allons dîner, il me propose d'aller...
Crazyvores, ou bal de promo Samedi, présoirée chez F, pour changer, l'acool coule à flots, le champagne fait son apparition... Les filles sont prêtes et superbes, les triplettes se préparent. La...
Le choc. Après avoir attendu comme du bétail derrière des grilles, parqués et dirigés vers les caisses, alors qu'il ne faisait certainement pas plus de -12°C, on entre, pour faire la queue à la...
Dimanche soir au Queen............... Pourquoi c'est toujours moi qui raconte l'Overkitsch? Non, mais sérieux, le dimanche au Queen, c'est le dimanche au Queen, c'est une bonne soirée mais on va...
Vous connaissez cette loi qui dit que quand on fait tomber une tartine par terre, elle tombe toujours du côté où il y a le beurre? Et bien moi j'en ai inventé une nouvelle. C'est toujours quand on...
Le voici ! Après plus d'un mois, ou je l'avoue je n'ai rien foutu... L'épisode 1 des triplettes. Alors, c'est pas bien long, certes, mais c'est beaucoup de boulot, et ça pose l'ambiance, le...
Retour sur la soirée Coeur à prendre du 17/02/08 par B. Ce soir c'est dimanche, et au Queen tous les... blablabla... Te fatigue pas mamie on est au courant ! Depuis le temps je pense que tout le...
F interview envoyé par les_triplettes C'est au tour de F ce dimanche de passer à la casserole. Questions connes, réponses qui le sont tout autant... Un grand moment sous-titré qui dévoile F juste...