Jeune gay sur paris

Alimentée par 1 blog et animée par B.W.F

Jeune gay sur paris Cette communauté est accessible a toutes les personnes souhaitants laisser leurs impressions sur les soirées gay de la capitale

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mieux que Newton ! (by F)

Publié par B.W.F, il y a 7 mois sur le blog les-triplettes.over-blog.com

vous connaissez cette loi qui dit que quand on fait tomber une tartine par terre, elle tombe toujours du côté où il y a le beurre? et bien moi j'en ai inventé une nouvelle. c'est toujours quand on...

Episode 1 - Un dimanche comme les autres ?

Le voici ! après plus d'un mois, ou je l'avoue je n'ai rien foutu... l'épisode 1 des triplettes. alors, c'est pas bien long, certes, mais c'est beaucoup de boulot, et ça pose l'ambiance, le...

Dépendance physique ou simple vice caractéristique ? (by B)

retour sur la soirée coeur à prendre du 17/02/08 par b. ce soir c'est dimanche, et au queen tous les... blablabla... te fatigue pas mamie on est au courant ! depuis le temps je pense que tout le...

Interview : b dans tous ses états

b interview envoyé par les_triplettes troisième semaine, troisième interview. comme on dit on garde le meilleur pour la fin. f a du avouer qu'en montant cette séquence, il a eu beaucoup de mal....

Votre pire moment intime (by W)

il est beau, séduisant, sexy, excitant... nous nous sommes rencontrés en boîte, il m'invite à boire un verre quelques jours plus tard. nous buvons, puis nous allons dîner, il me propose d'aller...

Faut-il assouvir ses fantasmes ? (by W)

ma grand mère a toujours souhaité faire l'amour à son papi sur la table de la cuisine tout en préparant une plâtrée de coquillettes au beurre pour son animal de compagnie. bizarre, vous dites ?...

Les triplettes et la fumette (by F)

cette semaine, les triplettes, que vous commencez à connaître, ont fait une de leurs innombrables soirées chez f. au programme : crèpes party, un dvd, film d'horreur de base, et une bouteille de...

Interview : le tour de f

f interview envoyé par les_triplettes c'est au tour de f ce dimanche de passer à la casserole. questions connes, réponses qui le sont tout autant... un grand moment sous-titré qui dévoile f juste...

Résultat du sondage : Dans ton cul

Il y a une semaine, alors que les triplettes avaient disparu de la surface de la terre, à votre plus grand désarroi, si, si ne le niez pas, un sondage fut ici lancé. les termes en étaient les...

Le début de la gloire (by F)

comme tout le monde le sait maintenant, dimanche sera toujours dimanche, et les triplettes vont au queen. les dimanches se suivent et se ressemblent, mais un évènement vint perturber le cours...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog