LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Milk shake léger au fromage blanc et ananas

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 4 mois

Après avoir mangé une bonne demi douzaine, non soyons honnête : une bonne quinzaine de macarons !!!!! eh oui, je me suis préparée une boisson bien délicieuse au fromage blanc et ananas frais....

Une p'tite salade : Betterave, pomme

Publié par framboise sur le blog framboise et potiron il y a 4 mois

La p'tite salade du jour est toute simple, mais très rafraichissante. Betterave, pommes, persil, vinaigrette. Remarque : Si vous avez de la betterave crue, il suffit de l'éplucher, et de la cuire...

Soufflé au Comté pour 2 personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 4 mois

Ingrédients : Soufflé au comté, les ingrédients : 75 grammes de comté 30cl de lait 60gr de beurre 60gr de farine 3 oeufs sel, poivre Exécution : Soufflé au comte, l'exécution : Raper le comté...

Tomates confites

Publié par framboise sur le blog framboise et potiron il y a 4 mois

Voici une recette idéale pour les accompagnements d'été, avec grillades, barbecue. Facile à préparer, peuvent se faire à l'avance et se réchauffer au micro-onde ! Ingrédients (pour 4 personnes) - 6...

Petite pause...Et à bientôt !

Publié par framboise sur le blog framboise et potiron il y a 5 mois

Je pars jusqu'à mercredi chez mes beaux parents en Normandie...Petite pause donc sur "framboise et potiron"...Mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques, astuces, recettes, pour que...

Terrine de courgettes au surimi

Un plat complet, idéal pour un repas froid préparé à l'avance ! Et c'est le moment de profiter des courgettes ... Ingrédients (pour 6 personnes)30 batonnets de surimi 4 courgettes 200 g d'oignons...

On goute et on visite

Publié par Dianou sur le blog  Chez Claudiane il y a 5 mois

Comment allez vous ? Oui, je sais, je commence toujours , par , Bonjour, et comment allez vous ! Mais bon! comment voudriez vous que je commence ? J'ai appris toute petite, le mal est fait ! dire...

Plat du week end en famille

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 5 mois

je passe vous saluer avant de sortir manger dehors insha allah et aller visiter le Vieux Montreal Je partage avant tout une recette facile a preparer pour fin Passons a nos ingredients et nos...

Cuisses de poulet aux petites carottes/Tag Marishka

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 5 mois

Bonjour , comment allez-vous, en forme et le moral super cool , j'espère de tout coeur. ALORS PASSONS AU SERIEUX POUR UNE FOIS ET PARTAGEONS UNE DES RECETTES CONCONCTEES A BROSSARD EN FAMILLE DES...

Cerises au sirop

C'est la pleine saison des cerises...C'est le moment de faire le plein de conserves pour l'hiver ! Aujourd'hui, j'ai fait 15 bocaux de cerise au sirop. Avant, je me faisais toute une histoire de la...