LA POPOTE A COLETTE

Alimentée par 27 blogs et animée par papillon

LA POPOTE A COLETTE RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Compote de pêches

Publié par Delphine, il y a 2 mois sur le blog delphine.over-blog.net

j'ai récupéré des pêches trop mûres au boulot, et hop je les détailles et je les cuits en compote avec du sucre vanilliné. enfin je place les pots au congélateur comme ça ma petite puce pourra...

Le Domaine du Pian, Nîmes

je me suis retrouvée invitée pour l'anniversaire d'une amie et je n'étais pas très motivée. bar à vin et tapas étaient synonymes pour moi de soirée fade. toutefois, on a été très bien conseillés...

Quoi de plus rapide qu'une ratatouille ?

c'est un grand classique qui peut effrayer et qui est pourtant si simple et équilibré. ingrédients : - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 4-5 courgettes - 2-3 aubergines - 2 tomates - 1 oignon -...

Ca c'est bien vrai !!!!!!

Publié par kangoo, il y a 2 mois sur le blog web-info.over-blog.com

Petites devinettes ...

pourquoi napoléon n'a-t-il jamais déménagé ? réponse : parce qu'il avait un bon appart. saviez vous que césar était gay ? ben oui, il a mis vercingétorix à genoux et il a eu la gaulle. que fait...

Animal domestique ou pas ???

voici la maman ainsi que ses 1001 petits quelle belle famille !!!!! surveillez vos plafonds ainsi que tout les petits recoins de votre maison et vous aussi vous aurez la chance d'observer cette...

Salade de concombre

de puis que j'ai découvert cette sauce au yaourt, je ne me lasse pas de manger des concombres alors que je n'aimais pas trop ça ! apéro entre amis ingrédients : - concombre - surimi - yaourt - jus...

Le café - restaurant des Sports, à Générac

a midi, mes collègues de boulot me proposent d'aller manger un morceau dans la petite brasserie du village voisin. c'est très simple mais très bon et à des prix abordables. pour 10 euros vous avez...

Un plat de résistance : les lasagnes aux courgettes et crevettes

a la suite de l'apéritif et des concombres, j'ai servi ces lasagnes. ça plaît généralement beaucoup car les légumes sont mélangés avec des pâtes. ingrédients : - 1 boîte de tomates pelées et...

Apéro entre amis

ce soir une de mes meilleures amies et venue me voir chez moi et j'aime toujours faire honneur à mes invités. me voilà donc parti dans la confection d'un petit menu. pour l'apéritif, j'ai fait mes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog