LA POPOTE A COLETTE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.
Derniers articles
Milk shake léger au fromage blanc et ananas
Après avoir mangé une bonne demi douzaine, non soyons honnête : une bonne quinzaine de macarons !!!!! eh oui, je me suis préparée une boisson bien délicieuse au fromage blanc et ananas frais....
Une p'tite salade : Betterave, pomme
La p'tite salade du jour est toute simple, mais très rafraichissante. Betterave, pommes, persil, vinaigrette. Remarque : Si vous avez de la betterave crue, il suffit de l'éplucher, et de la cuire...
Soufflé au Comté pour 2 personnes
Ingrédients : Soufflé au comté, les ingrédients : 75 grammes de comté 30cl de lait 60gr de beurre 60gr de farine 3 oeufs sel, poivre Exécution : Soufflé au comte, l'exécution : Raper le comté...
Tomates confites
Voici une recette idéale pour les accompagnements d'été, avec grillades, barbecue. Facile à préparer, peuvent se faire à l'avance et se réchauffer au micro-onde ! Ingrédients (pour 4 personnes) - 6...
Petite pause...Et à bientôt !
Je pars jusqu'à mercredi chez mes beaux parents en Normandie...Petite pause donc sur "framboise et potiron"...Mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques, astuces, recettes, pour que...
Terrine de courgettes au surimi
Un plat complet, idéal pour un repas froid préparé à l'avance ! Et c'est le moment de profiter des courgettes ... Ingrédients (pour 6 personnes)30 batonnets de surimi 4 courgettes 200 g d'oignons...
On goute et on visite
Comment allez vous ? Oui, je sais, je commence toujours , par , Bonjour, et comment allez vous ! Mais bon! comment voudriez vous que je commence ? J'ai appris toute petite, le mal est fait ! dire...
Plat du week end en famille
je passe vous saluer avant de sortir manger dehors insha allah et aller visiter le Vieux Montreal Je partage avant tout une recette facile a preparer pour fin Passons a nos ingredients et nos...
Cuisses de poulet aux petites carottes/Tag Marishka
Bonjour , comment allez-vous, en forme et le moral super cool , j'espère de tout coeur. ALORS PASSONS AU SERIEUX POUR UNE FOIS ET PARTAGEONS UNE DES RECETTES CONCONCTEES A BROSSARD EN FAMILLE DES...
Cerises au sirop
C'est la pleine saison des cerises...C'est le moment de faire le plein de conserves pour l'hiver ! Aujourd'hui, j'ai fait 15 bocaux de cerise au sirop. Avant, je me faisais toute une histoire de la...