LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Lasagne aux légumes

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 3 mois

j'ai fait ça ce soir, c'était succulent, je viendrai mettre une photo dès que j'ai tout fait les transferts de l'appareil photo à mon pc. Ingrédients: 6 feuilles de lasagnes (moi je fais cuire mes...

Crumpet, petite éponge

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 3 mois

Un petit coup de coeur qui me ramène à London. Découverte Carrefour rayon pains sous vide, précuits, des petits crumpets. Il faut les déguster au grille pain et avec du beurre fondu. J'ai les ai...

Pâtes au poulet et légumes du soleil

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 4 mois

J'ai réussit à faire manger des légumes à mon petit mari avec la recette suivante : très simple mais efficace ! Ingrédients pour quatre personnes : - 2 escalopes de poulet - 1 / 2 paquet de pâtes...

Calzione poivrons feta

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 4 mois

Le samedi chez moi c'est relâche surtout en ce moment. Pour ne pas passer trop de temps en cuisine, j'ai préparé cette calzione. Une pâte à pizza et des poivrons que j'avais préparé pour midi. Ce...

Makrouds aux dattes & graines de sésames

Après vous avoir présenté les makrouds aux dattes frits, voici une autre version très appétissante : les makrouds aux dattes et aux sésames. Ils sont vraiment délicieux. La farce est un mélange de...

Le Marbré italien

Quand j'ai vu la recette sur le blog de Papilles et Pupilles, j'ai craqué et d'autres également puisqu'elle a été testée par plusieurs blogeuses... Pour sa recette c'est ici : Je l'ai légèrement...

Mini pizza au thon

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 4 mois

Bonsoir mes amis !! J’espère que vous allez bien !!! je vous met aujourd’hui une simple recette que tout le monde fait . Une recette a la vite vite et très simple aussi a faire, Ingrédients : Pâte...

Milk shake léger au fromage blanc et ananas

Après avoir mangé une bonne demi douzaine, non soyons honnête : une bonne quinzaine de macarons !!!!! eh oui, je me suis préparée une boisson bien délicieuse au fromage blanc et ananas frais....

Une p'tite salade : Betterave, pomme

Publié par framboise sur le blog framboise et potiron il y a 4 mois

La p'tite salade du jour est toute simple, mais très rafraichissante. Betterave, pommes, persil, vinaigrette. Remarque : Si vous avez de la betterave crue, il suffit de l'éplucher, et de la cuire...

Soufflé au Comté pour 2 personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 4 mois

Ingrédients : Soufflé au comté, les ingrédients : 75 grammes de comté 30cl de lait 60gr de beurre 60gr de farine 3 oeufs sel, poivre Exécution : Soufflé au comte, l'exécution : Raper le comté...