LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Hachis parmentier

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 2 mois

Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 20 mn40 min- Facile Liste des ingrédients (pour 4 personnes) Boeuf hachée 400g Oignon 1 Tomates 4 Concentré de tomate 1 petite boîte Herbes de provence...

Confiture de betterave-pomme-gingembre

Publié par Zaza sur le blog Argonne créations il y a 2 mois

Eh oui je suis toujours avec mes betteraves rouges... Une idée vient de survenir après avoir consulté plusieurs sites donnant des recettes de betteraves... Voici donc la mienne : CONFITURE DE...

Boeuf Bourguignon

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 2 mois

Je me suis inspirée de cette recette mais j'y ai ajouté quelques notes. http://www.odelices.com/recette.php?num=912 1 kg de viande de boeuf (collier) 2 oignons 3 carottes (2 de plus ne seraient...

Ptite astuce culinaire...

Publié par Zaza sur le blog Argonne créations il y a 2 mois

Bonsoir tout le monde, Peut être que certains ou certaines d'entre vous connaissent déjà cette astuce, mais pour notre part vu la récolte de l'année dernière nous n'avions pas été confrontées à un...

Astuces a la portee de la main

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 2 mois

Astuces de cuisine : beurre À court de beurre ? Malaxez une tasse de crème épaisse avec quelques cubes de glace dans un robot culinaire: ce barratage maison produira du beurre blanc non salé....

Une bonne soupe de legumes ou chorba aux vermicelles

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 2 mois

Alors tout le monde va bien, nous sommes au 20eme jour de jeune et il ne reste insha allah que 10 jours pour la fete de l Aid El Seghir, qui lui ,cloture ce mois de ramadan et nous prions Dieu...

Avocats farcis au poulet excellent pour la ligne

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 3 mois

Cela vous dit une recette d avocats farcis une recette minceur et bonne pour les diabetiques. Cette recette vietnamienne se trouve dans le régime minceur et diabétique. • 300 g de blanc de poulet...

Brioche tressee.

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 3 mois

Salam tout le monde,j'espere que vous vous portez bien apres ce troisieme jour de Ramadan, que votre immagination est debordante et que vos cuisines hument la bonne cuisine... Aujourd'hui j'avais...

Poulet rôti caramélisé

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 3 mois

Un plat que tout le monde aime, c'est le poulet rôti. Voici une recette de poulet caramélisé. Je dois dire qu'on ne sent pas du tout le miel contenu dans la marinade dans laquelle il a macéré. Il...

Confiture de mirabelles à la lavande...

Publié par Zaza sur le blog Argonne créations il y a 3 mois

Eh oui, déjà la pleine saison des confitures commence... alors j'ai testé pour vous la confiture de mirabelles aux fleurs de lavande... c'est original, légèrement poivré et tout compte fait pas...