LA POPOTE A COLETTE

Alimentée par 27 blogs et animée par papillon

LA POPOTE A COLETTE RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les Trois Brasseurs

Publié par Delphine, il y a 2 mois sur le blog delphine.over-blog.net

je ne sais pas si vous connaissez cette chaîne de restaurants appelée les trois brasseurs. il y a quelques années, il y en a un qui est venu s'installer à côté de chez moi. comme on adore les...

Salade de fruits, jolis, jolis !

c'est de saison, frais et équilibré : la salade de fruits. en plus c'est rapide à réaliser. ingrédients : - 1 boite de boules d'ananas au sirop ou un ananas frais coupé en dés - 2 pommes - 1...

Frango com Piri Piri (poulet au piri-piri)

après quelques jours d'absence, pas totale, je reviens avec une super recette. je suis vraiment désolée mais mon boulot est très prenant. je réponds tout de même à vos commentaires et fait un tour...

A la noix de coco, tout simplement

pour un nouveau concours institué par emilie h de http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com/, je vous livre cette recette toute simple. il faut créer ou tout simplement proposer des...

Bienvenue a oum ishac

Publié par papillon, il y a 2 mois sur le blog colette.over-blog.net

bienvenue dans ma communautée,la popote a colette a : http://oum-ishac.over-blog.com/ bonne journée,bisous colette

Gratin de poisson

ingrédients : - du beurre - de la farine - du lait - de la tomate concentrée - une boite de crevettes décortiquées - une tranche de merlu - du fromage râpé faire cuire le merlu au préalable et...

Sirop de Sureau

Publié par mtle, il y a 2 mois sur le blog la-maison-de-lily.over-blog.net

avec les fleurs de sureau, j'ai réalisé un rafraîchissant sirop recette (pour +- 1 l de sirop) 5 ombelles de fleurs de sureau 600 g de sucre 300 ml eau jus de 1 citron nettoyer les fleurs de...

Le Resto du Paty

hier nous avons été livré pour notre voiture. pour fêter l'occasion, on est allé mangé au restaurant, c'est notre première voitre neuve. mon mari nous a amené dans un petit restaurant dont il...

Tomates farcies cretoises

Publié par tatagateau, il y a 2 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonjour tout le monde hier nous avons eu un temps magnifique et chaud , ça demarre bien aujourd'hui aussi nous allons faire un petit voyage en crète j'ai trouvé cette recette dans un des livres...

Mon premier petit tag

j'ai été taguée par mary de http://en-direct-dathenes.over-blog.fr, pour la première fois. voici les règles du jeu : 1. mettre le lien de la personne qui vous a tagué 2. mettre le règlement sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog