Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.
Publié par manoue, il y a 27 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
encore une petite recette mais cette fois-ci ce sera un dessert : poelee d'ananas a la vanille pour 5 personnes ingredients 1 boîte d'ananas en tranches 1 bac de glace vanille 50 g de beurre 50 g...
Publié par Delphine, il y a 16 jours sur le blog delphine.over-blog.net
cette recette à l'avantage d'être rapide est d'être un plat unique. ingrédients pour 2 personnes : - 1/2 paquet de spaghettis - 1 courgette - 250g de lardons - 1 oignon - 25 cl de crème fraîche -...
Publié par MIKELE, il y a 17 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
Dans mon frigo : des courgettes (déjà cuites une fois, découpées en cubes dans un peu d'huile d'olive), un reste de tomates séchées, un demi fromage frais... en ajoutant 3 oeufs, du sel, du poivre...
Publié par Delphine, il y a 17 jours sur le blog delphine.over-blog.net
ingrédients : - 2 aubergines - 1 boite de tomates pelées et épépinées - 1 oignon - huile d'olive, basilic, sel, poivre faire bouillir les aubergines (ou les cuire à la vapeur). faire chauffer de...
Publié par kangoo, il y a 18 jours sur le blog web-info.over-blog.com
ce singe a surement trouvé la meilleur méthode pour éviter que son petit s'éloigne !!! moi je suis content que ma mère n'est pas eu l'idée ????
Publié par MIKELE, il y a 19 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
la koka je ne sais pas l'écrire mais pourquoi pas comme cela ! c'est encore une recette de ma maman ... il faut préparer un frita ... oui là ce doit être le nom espagnol ! c'est à dire une sorte...
Publié par manoue, il y a 19 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
aujourd'hui, je voulais vous donner une recette, c'est celle de : brochettes de poulet a la creme ingrédients :4 escalopes de poulet crème fraîche riz 2 citrons sauce soja 3 cuillérées à soupe...
Publié par MIKELE, il y a 23 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
pâtes au "pistou" recette de marinette ! pour 500 g de pâtes dans le mortier écraser 4 ou 5 gousses d'ail coupées en morceaux avec un peu de sel) un pot moyen de basilic des tomates épépinées 4...
Publié par MIKELE, il y a 25 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
en ce moment en cuisine c'est le jardin , la cueillette ou... les restes du frigo ! dans un tup' des olives laissées gentiment là par ade et lo, elles attendent que je m'occupe d'elles... une...
Publié par Samelya, il y a 1 mois sur le blog www.chezsamelya.com
Recette trouvée ce matin sur http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2394&rdj=&pub= comme je vais la faire parce qu'elle parait hyper bonne j'avais envie de la partager avec vous! pour...