LA POPOTE A COLETTE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.
Derniers articles
Astuce quiche legere
comme Light Quiche légère Pour une quiche légère, remplacez la traditionnelle crème fraîche par du lait. N'oubliez pas non plus de dégraisser vos lardons ! Voir ici comment Voir ma recette de...
Economiser avec l'eau
comme Economies Eau N'achetez plus d'eau minérale ! Buvez l'eau du robinet, c'est 200 x moins cher ! Vous trouvez qu'elle a une odeur de chlore ? Pas de souci, remplissez une bouteille en verre et...
Pain complet
J'aime beaucoup les farines toutes prêtes pour les machines à pain de chez Aldi. Je les utilise telle qu'elle où m'en sert pour d'autres préparations. Hier j'ai fait un pain complet tout simple,...
Lentilles aux poivrons
Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 10 mn20mn- Très Facile Liste des ingrédients (pour 6 personnes) Lentilles 500g Perdu dans les mesures ? Aller voir ICI Poivron 2 rouge, vert ou jaune...
Hachis parmentier
Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 20 mn40 min- Facile Liste des ingrédients (pour 4 personnes) Boeuf hachée 400g Oignon 1 Tomates 4 Concentré de tomate 1 petite boîte Herbes de provence...
Confiture de betterave-pomme-gingembre
Eh oui je suis toujours avec mes betteraves rouges... Une idée vient de survenir après avoir consulté plusieurs sites donnant des recettes de betteraves... Voici donc la mienne : CONFITURE DE...
Boeuf Bourguignon
Je me suis inspirée de cette recette mais j'y ai ajouté quelques notes. http://www.odelices.com/recette.php?num=912 1 kg de viande de boeuf (collier) 2 oignons 3 carottes (2 de plus ne seraient...
Ptite astuce culinaire...
Bonsoir tout le monde, Peut être que certains ou certaines d'entre vous connaissent déjà cette astuce, mais pour notre part vu la récolte de l'année dernière nous n'avions pas été confrontées à un...
Astuces a la portee de la main
Astuces de cuisine : beurre À court de beurre ? Malaxez une tasse de crème épaisse avec quelques cubes de glace dans un robot culinaire: ce barratage maison produira du beurre blanc non salé....
Une bonne soupe de legumes ou chorba aux vermicelles
Alors tout le monde va bien, nous sommes au 20eme jour de jeune et il ne reste insha allah que 10 jours pour la fete de l Aid El Seghir, qui lui ,cloture ce mois de ramadan et nous prions Dieu...