LA POPOTE A COLETTE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.
Derniers articles
Placard à pâtisserie
Je vais vous dire tout ce que j'ai sous la main en permanence pour pouvoir faire tout le temps des gâteaux. C'est un tiroir de mon meuble que je ne réserve qu'à ça. Ce sont les articles dont je ne...
Confiture de tomates à la cannelle
Voici la tomate dans tous ses états, puisque maintenant je vous la présente en accompagnement sucré. Je n'ai jamais testé de confiture de tomate, mais celle-ci que je partage avec vous, va...
Le shot
Moui, me voilà revenue de London. Au travail on a fait une journée team building avec pour activité l'après midi, l'apprentissage des cocktails. Attention, pas cocktails sans alcool mais...
Pilons de poulet :pâtes!
Pilons de poulet sauce oriantale 1 barquette de pilon de poulet a moins de 4€ la barquette(auchan) sel ,poivre épice orientale je les trouve a carrefour a 1€ le potdans un plat je met de l'huile...
Bienvenue a : Ma cabane aux délices
Bienvenue a : Ma cabane aux délice : http://djouza.over-blog.com/ dans ma communautée :la popote a colette Ma cabane aux délice ,rien que le nom nous fait rêver vous aller découvrir de...
Croissant jambon /fromage
Une recette vraiment facile ,pas cher et très bonne Croissants jambon fromage 12 croissants( aldi) beurre 4 tranche de jambon blanc ( ou dés de jambon) gruyère râpée, sel poivre 1cuiellere a soupe...
Tajine et salade du pauvre
Bonsoir mes amies, nous sommes déjà jeudi et demain insha Allah la fin de la semaine pour celles qui travaillent et qui attendent le week end avec joie. Pour d'autres, et autant que pour moi qui...
Oeufs cocotte lardons/olives
Oeufs cocotte lardons, olives - Lardons - Olives -Oeufs - Créme - Fromages rapée Préchauffer votre four therm 160°( therm5) Casser un oeuf dans un ramequin préalablement beurrer,déposer des lardons...
Gâteau aux pommes
Gâteau au pommes - 4 pommes - 4 oeufs - 180g de sucre - 100g de farine - 120g de beurre - 50 g de raisin sec - temps de préparation: 20 minutes - temps de cuisson: 40 minutes - nombres de personnes...
Tajine de viande mhamer et tag
Bonsoir mes amies comme toujours un petit coucou à vous toutes. Aujourd'hui au Maroc c'est férié pour 2 jours, à l'occasion de la Fête de la Naissance du Prophète Mohamed, que l'on appelle aussi la...