LA POPOTE A COLETTE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.
Derniers articles
Pizza à la viande
Bon là j'avoue la pâte je l'achète le plus souvent et pourtant je sais la faire mais bon ... Ingrédients : - un rouleau de pâte à pizza - 200 g de viande hachée - sauce tomate basilic - fromage...
Poulet mchermel aux vermicelles chinoises
Bonsoir mes amies, une pensée à toutes celles qui sont malades, hospitalisées ou décédées. Un blog ce ne sont pas que des recettes mais un soutien partagé , dans les bons et les pires moments....
Américain Donets express !!!
Bonjour mes amies !!! Voila j'ai trouvé aujourd'hui cette belle recette de beignets en fouillant mes anciens carnets de cuisine il est très facile et aussi express et sans avoir besoin de laisser...
Tajine de veau au chou fleur et citron confit
mes amies après ces belles couleurs de l'amitié et que j'ai arrêtéde publier car je serais restée tout l'éternité à poster ces belles citations et poèmes et autant de beaux gifs qui reflètent que...
Truc et astuces!
CONCOMBRE A LA CREME Eplucher votre concombre,le faire dégorger dans une assiette creuse avec du gros sel,,,une bonne heures ,apres le mettre sur du papier absorbant, pendant se temps mettre de la...
Bienvenue a : btissam
Bienvenue a : Btissam http://cookingbybtissam.over-blog.com/ dans ma communauté la popote a Colette..Fait nous de bonne recette car ton blog en regorge!aller lui rendre visite,vous allez être...
Ris de veau a la creme et aux morilles pour quatre personnes
Ingrédients : RECETTE RIS DE VEAU, les ingrédients : 800 g de ris de veau 300 g de morilles (surgelées au besoin) 25 g de beurre 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol 1 cuillère à soupe de fond...
La Karentika ou Kalentika
La KARENTIKA ou KALENTIKA est une des grandes spécialités culinaires d'Oran, ville de l'Ouest Algerien. L'origine du mot vient de l'espagnol "caliente" qui veut dire chaud. Elle a été introduite...
Plat de veau aux p.Pois et p.De terre
mes chères amies, encore une nouvelle journée et nous sommes déjà mercredi. Des fois je me dis on compte les jours de la semaine sans s'apercevoir que notre vie s'écoule petit à petit sans qu'on...
Comment accompagner !Les pâtes !
Voila pour accompagner vos pâtesAujourd 'hui se seras les pâtes dans une sauteuse je fait revenir un peu d oignons ,dans du beurre . quand ils sont dorées je met des dés de jambon ,pendant se...