LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Compotée de rhubarbe au yaourt

Publié par Muriel sur le blog La maison de Lily il y a 7 mois

Une petite recette légère et printanière ... pour 4 pots : 300 g de tiges de rhubarbe 125 g de fruits rouges (fraises, framboises ou mélange de fruits des bois) 100 g de sucre (un peu moins si...

Une autre de mes spécialité : la quiche aux escargots

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 7 mois

Un met qui réjouit mon mari : Ingrédients : - 1 rouleau de pâte feuilletée - 40 cl de crème fraîche liquide - 3 gousses d'ail - 3 oeufs entier - 400 g d'escargots pré-cuits en conserve - 1 oignon...

Brochettes et poivrons farcis +..Balade....

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 7 mois

Bonjour à tous mes visiteurs de la blogosphère et du net. Passé un bon week end, j'espère et tout va bien seul ce problème d'overblog qui continue sans relâche, la lenteur est moins visible mais...

Parcours voyage en vidéo et recette+prix

Merci sans exception à votre passage et partage qui vraiment fait très chaud au coeur autant que vos billets aussi chaleureux les uns et es autres. Veuillez autant m'excuser pour la non présence...

Suite voyage et recette du jour

la compagnie, mon article presque terminé s'envole sans que je ne sache ce qui se passe exactement. .Déjà depuis 48 heures tout va mal je ne peux commenter sur toute la blogosphère , dès que je...

Tarte aux bananes et fraises

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 7 mois

Bonsoir mes amies !! Enfin mon tour sur le P C est arrivé, oui !!! Le mercredi après midi les enfants n’ont pas de cours alors je reste loin de mon PC chéri pour leur donner le temps de jouer eux...

Un autre de mes pecher mignon: la blanquette de veau humm

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 7 mois

I Ingrédients :500g de tendrons de veau500g d'épaule de veau2 gros oignons 100g de créme fraiche 1 oeuf 1/2citron 15g de gros sel (petite poignée) 2 bonnes pincées de poivre blanc 1 cc de fécule de...

Il était une fois ,,,,l'histoire d'un Kougloff

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 7 mois

Tout d'abord expliquons à nos amis non alsaciens, ce qu'est un Kougloff. C'est une brioche alsacienne, sucrée ou salée que généralement nous faisons cuire dans un moule particulier, avec une forme...

De Sidi Harazem à Fès

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 8 mois

Bonsoir à tos mes mes amis (es) où que vous soyiez et quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée et autant un bon week end, pour se reposer un peu et changer d'air, car la routine et...

Un bon tajine aux coings et gombos

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 8 mois

mes amies et à tous mes visiteurs du net qui ne manquent pas de passr fidèlement en laissant toujours de beaux et gentils billets chaleureux, autant les unes que les autres, je vous souhaite une...