LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Gâteau pêches poires façon tatin

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 6 mois

J'ai toujours dans mes armoires des boîtes de fruits au sirop, que ce soit pêches, poires, abricots ou ananas. Je voulais comme d'habitude préparer un gâteau rapide à faire... J'étais partie pour...

Réponse à la devinette ...

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 6 mois

Alors j'ai eu beaucoup de propositions mais personne n'a vraiment trouver ... En fait ça s'appelle en portugais un assa chouriça ... Là je vous vois bien avancer pour ceux qui ne parlent pas le...

Petite devinette

Salut, aujourd'hui je vous pose une petite devinette. Est-ce que vous savez ce que c'est ou à quoi ça sert ? J'attends que vous vous déchaîniez sur les commentaires ! Réponse à venir en image !!!...

Tajine de veau aux p.Pois et petites p.De terre

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 6 mois

qui vous souhaite une bonne journée pour attaquer encore une semaine en bonne et arfaite santé insha Allah! J'ai un gros problème sur mon pc soit disant je suis victime d'une fausse copie de...

Cake au citron

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 6 mois

Bonjour mes amies !! Je vous présente aujourd’hui un cake très simple, savoureux et délicieux, un cake au citron bien mœlleux de l’intérieur. J’espère que vous apprécierez ma recette et je vous...

Haricots secs idée prise Naila

Je vous souhaite un bon week end et après ces articles partagés et en état démoralisée, alors qu'on passe notre temps à râler alors que nous sommes en bonne santé , regardons un peu dans notre...

Gratin de Cardon

Mon mari est fan de se met ! Allez comprendre, à la base il n'aime pas les légumes ... Mais je ne cherche plus ! Alors voilà la recette. Ingrédients pour 2 personnes : - 250 g de cardons - 1...

Boulettes de poisson du Chef Cuistot

Bonjour , j'espère que vous allez bien et que tout est au top en cette journée de fête qui coincide avec celle du travail et celle du muguet décoré par les meilleurs artistes potiers de la ville,...

Poulet aux pruneaux, raisins secs et amandes

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 7 mois

Je comprends plus rien on me dit que mon article ne figure pas un temps précieux et perdu pour rien je vais réessayer sinon j'abandonne car la folie c'est le commencement et le peu qu'il me reste...

Mes ratatatouilles

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 7 mois

passé une bonne journée en famille , pour les unes un petit repos, pour d'autres blogs en pause, j'espère que vous allez toutes bien insha Allah! Bien que surmenée je découvre 5 règles à suivre :...