LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Les pains hamburgers ou buns

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 6 mois

Voici aujourd'hui ces petits pains à hambugers que j'ai préparé. Après avoir testé plusieurs recettes qui étaient bonnes mais n'avaient pas réussi à me séduire (ça ressemblait plus à une texture...

Pizza chèvre et lardons

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 6 mois

Soirée pizza à la maison et je m'y attèle. Ce coup-ci je fais avec ce que j'ai dans la frigo ! J'aime bien improviser avec ce qui me reste avant d'aller faire les courses. Ingrédients : - 1 pâte à...

La Pastilla

Tout le monde connait la pastilla, ce plat originaire du Maroc, devenue avec le temps un célébre plat national. C'est une sorte de feuilleté monté avec des feuilles de brik, à base d'oignon, de...

Merlan au four sur un lit de vermicelles chinoises

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 6 mois

Ce si beau gif que m'a envoyé mon amie du Blog La Cuisine de Jouhayna un blog si appétissant je ne ais que vous guider vers son blog pour découvrir de bonnes recettes à savourer et déguster autant...

Pizza asperges et thon

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 6 mois

Pour une soirée pizza j'ai réalisé cette pizza aux saveurs un peu nouvelle ou disons peu habituelles ! Ingrédients : - 1 pâte à pizza - sauce tomate - 200 g d'asperges - 1 boite de miettes de thon...

Les galettes mexicaines

Voici une recette des galettes mexicaines (les fajitas). Elles sont rapides et vraiment délicieuses. Elles peuvent se préparer à l'avance ou bien même être congelées, en attendant le moment de les...

Coucou tout le monde!!!!!!!!

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 6 mois

Désolé, je ne suis pas souvent présente, Je reviendrais vite... Je suis absente pendant la semaine PORTEZ VOUS BIEN ET PROFITEZ DE LA VIE!!!!!!!! CARPE DIEM!!!!!!!!!

Frambamande

Publié par Muriel sur le blog La maison de Lily il y a 6 mois

J'ai réalisé ce gâteau pour l'anniversaire de ma maman. Pour le gâteau : (pour un moule de 22 cm de diamètre) * 4 œufs * 120g de farine * 120g de sucre en poudre* 50 g de beurre * une douzaine...

Pour nos petits patissier.Muffins aux chocolat

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 6 mois

Muffins au chocolat INGREDIENTS..12 muffins 250g de farine 1c1/2 a café de levure 1c1/2a café de bicarbonate de soude 1oeuf 125g de sucre 1paquet de sucre vanillé 80ml d'huile 250g de babeurre...

Flan à l'orange et aux amandes, partage amical!

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 6 mois

mes vistieurs de tous pays, ravie de vous retrouver comme chaque jour ! Je ne sais pas si celà vous arrive autant, mais des fois on sent un vide total, ne sachez que dire, ni écrire : soyons zen,...