LA POPOTE A COLETTE

LA POPOTE A COLETTE

Créée le 20/01/08 par papillon
RECETTES MAISONS. RECETTES FACILES.RECETTES VARIEES. RECETTES EXTRA RAPIDE OU EXTRA BONNE
VENEZ VOUS INSCIRE DANS MA RUBRIQUE.

Derniers articles

Blanquette de veau

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 16 jours

Préparation : 45 min Cuisson : 2 h 30 Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1,2 kg de viande de veau - 1 carotte - 2 blancs de poireaux - 2 oignon - clous de girofle (à planter dans l'oignon) - 4...

Recette des Gougeres au fromage et au pesto pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 16 jours

Ingrédients : Gougères au fromage, ingrédients : 1/4 de litre d'eau 75 grammes de beurre 150 grammes de farine 3 oeufs 200 grammes de gruyère râpé 3 cuillères à café de pesto sel et poivre...

Flan pâtissier

Publié par bigmumy sur le blog Ma cabane aux délices... il y a 17 jours

Le flan a toujours fait partie de mes gâteaux préférés surtout pendant la grossesse. Mais le flan qui me plait doit me plaire déjà par son aspect. Une pâte fine et un flan bien crémeux, non...

Recette du Porc au lait de coco pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 18 jours

Ingrédients : PORC LAIT DE COCO, ingrédients : 1,5 kg de porc 2 oignons 40 cl de crème 1 boite de lait de coco 1 boite de champignons Safran, sel, poivre Exécution : PORC LAIT DE COCO,...

Gateau de PDT aux oignons et a la creme fraiche

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 18 jours

Bonsoir , je vous salue et vous souhaite une bonne semaine . J espere que tout va bien et que vous avez passe une bonne fin de semaine. Merci pour votre visite Merci pour vos commentaires Merci...

Ma soupe aux pois

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 19 jours

Comme elle était très bonne, je vous mets la recette! Ingrédients: 12 tasses d'eau 1 c à s de pâte de bouillon de poulet (environ deux cubes) 2 1/2 de pois cassés 1 tasse de carottes coupées en...

Astuce pour avoir des blancs en neige bien fermes

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 19 jours

comme Facile Blancs en neige Pour que vos blancs montent plus facilement, ajouter-y une pincée de sel avant de fouetter. Vous pouvez vérifier leur tenue en retournant votre récipient : les blancs...

Recette des Brochettes de crevettes et mangue pour 8 personnes en video

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 25 jours

Ingrédients : BROCHETTES DE CREVETTES, ingrédients : 500gr de crevettes 2 mangues quelques feuilles de coriandre du sel, du poivre du piment Exécution : BROCHETTES DE CREVETTES, instructions :...

Boulettes de PDT panees aux oignons et thon

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 25 jours

Je tiens a vous remercier pour le soutien et tous les conseils que vous m avez gentiment prescrit. Vraiment cela fait chaud au coeur de se sentir chouchouter, par ses amis/es. Acceptez tout mon...