MAINS VERTES
Derniers articles
Et sera-ce le bonheur?
Demain Je serai Sans peur Sans nuage Sans fioriture Sans regrets Sans arrières pensées Je serai ton modèle Je parlerai Sans bavure Sans agression Sans hésitations Sans remords Sans pitié Sans...
Chere
Chère fais que je sois Lumière de mes nuits rêveuses Fais que je sois moi
Main basse sur le cameroun
Je suis un grand enfant Je suis un singe tapageur Je suis un apprenti-sorcier Je suis un étudiant Eh bien je le suis Je suis bien tout cela Et me voici dans la rue Je traîne dans tes écoles Au...
Toi et moi
Que celui qui, à la naissance, était venu dans les bras d’autre chose qu’homme se déclare. Que celui qui, à la mort, sera ensevelit par autre chose qu’homme se déclare. L’égoïsme, l’égocentrisme,...
La volonte de puissance
La volonté de puissance n’est pas pour apporter la paix sur la terre. Elle façonne des îlots semblablement de développement mais qui sont en réalité des centres de domination des faibles d’où...
La main et le paquet
Une seule main ne peut attacher un paquet ORIENTATIONS DU DEBAT Nul n’est seul artisan de son bonheur ou malheur . et nul ne peut être heureux ou malheureux tout seul. L’homme aura toujours besoin...
Le lion du cameroun
Tu recules dans ta vie Tu recules dans l’humanité Tu recules sur le temps Tu recules dans ce monde où tu t’animalises Tu recules Et tu entends la voie du lion Ainsi parle-t-il Peuple de la forêt...
La paix avec toi
Demain J’irai Par les ronces Par les épines Par le vent Par la pluie Par la neige Par le soleil J’irai par des sentiers inédits Je traverserai Braises et flammes Déserts et forêts Pays et...
La paix sur la terre
La paix sur la terre sera l’œuvre de mains d’hommes, car l’homme n’est pas un possédé : ni possédé par le Bon Dieu ni possédé par Satan. L’homme sera toujours responsable de ce qu’il fait, de ce...
Le retour de christ
Les Témoins de Jéhovah soutiennent que le Messie qui s’en était allé est revenu. Même s’il s’empressent pour dire après qu’il est roi puissant au Ciel. Ils auront tout de même oublié que les...