MAINS VERTES

MAINS VERTES

Créée le 20/01/08 par kok37
Aimer la terre, y vivre, la défendre; tout pour protéger l'homme, habitant de la terre.

Mots-clés : environnement, terre, paix, humanité

Derniers articles

L'evangile du racisme

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 1 an

OU DU SEXISME PAR SAINT DARWIN Chapitre 1 1. Il y eut des reptiles il y a près de cent millions d’années. Ces reptiles étaient de la famille des dinosaures. 2. C’étaient des lézards terribles,...

Etude d'un probleme ecologique

Le problème avait été posé par les populations Bamougong lors du sondage effectué d’avril à juin 2003 par le RHAB (Réseau des Habitants de Bamougong). Les résultats de ce sondage sont consignés...

Abandon

Tu rendras cette terre Jamais au top où tu vas Bien désintégrée

La defaite de l'homme moderne

La terre dans le ciel Portée par ses habitants Aux mains du Bon Dieu

Les cagoulards

On verra ce qui mange les poissons dans l’eau quand celle-ci se sera séchée. Et toute eau de la terre est appelée à se sécher. ORIENTATIONS Nous ne gagnons rien en jouant aux cachotteries : faites...

Nature et consommation

Qui consomme à tort et à travers meurt à tort et à travers. ORIENTATIONS DU DEBAT Si l’homme continue de se comporter comme un enfant qui a vu du jamais-vu, comme un enfant qui vient de prendre...

Jeunesse espoir

Mon bel ocelot Douce lumière de demain Pourtant abattue

La portee de nos actes

Ne cherche pas à savoir où va tomber la pierre que tu as lancée. ORIENTATIONS DU DEBAT Pour être humanisant tout acte posé par l’homme doit profiter à l’humanité entière. Quelle que soit la...

L'etranger

Ma tête Malade de crier Etrangère à ce monde Mon sang Que tu bois avec volupté Carburant de ce monde Et mon corps Fait de noir ciré Vomi de ton monde

Verdure

Verdure fracture Verdure sous cette vilaine atmosphère Verdure pourtant verdure lumière Verdure qui endure Verdure fracturée Verdure massacrée Verdure violée Verdure fer de lance cassé Verdure...