MAINS VERTES
Derniers articles
L'ami et le frere
Le meilleur ami vaut parfois mieux que le frère
Ainsi parlait kondre kondah 3
Mon fils, toi qui est dans ce monde, ais pour toi seul toute la puissance, tous les biens et richesses de cette terre, dis-toi être le Bon Dieu, le Messie, Satan, panthère, lion ou l’univers même,...
Les dix commandements
Ecrits par le Moïse Japonais 1. L’IDOLATRIE Fiche-toi des idoles C’est moi rien que moi ton Dieu N’adore que moi seul 2. LA CREATION Devant moi ton Dieu N’aie aucune image taillée Ne sculpte...
La femme accomplie
L’épouse accomplie, c’est l’enfant mis au monde. ORIENTATONS La femme stérile est-elle responsable de sa stérilité ? la femme stérile n’a-t-elle pas droit à un foyer ? Il faut repenser certaines...
L'epee
L’épée parée d’or L’épée nimbée d’arc-en-ciel Trotte sur la voûte bleue
Ainsi parlait kondre kondah 2
Mon fils, en sortant de la brousse, tu jettes de fait et simultanément cette animalité que cette civilisation te donne, tu te débarrasses de son animosité, tu ne te relies plus à l’animal, tu ne...
Ma race
Partout dans le monde Même en lieu immonde Ceux qui comme moi Le coeur plein d’émois Sont face à la mort Aux affres de tous les tords Un cri qui le grand matin Cri de géants ou de nains Tranche le...
Ainsi parlait kondre kondah 1
Votre civilisation malade d’elle-même, s’appuyant sur l’évolutionnisme et la technologie de fer et de feu que vous dites « avancée », veut que nous considérions les civilisations qui nous ont...
Meurtrissures
Cœur endolori Par des rapaces envahi Pleure ô terre meurtrie
Resultats du sondage
RHAB RESEAU DES HABITANTS DE BAMOUGONG RAPPORT DU SONDAGE Année du sondage : 2003 Concepteur du questionnaire : Bernalds MOTANBOU, Délégué du GIC JBR. BENEFICIAIRE DU PROJET Les populations du...