MAINS VERTES
Derniers articles
Mains basses sur les nations unies 8
TROISIEME COMMANDEMENT POUR LE VILLAGE PLANETAIRE L’HOMME NE TOMBERA QUE SUR SA PROPRE TETE. ET, S’IL EST A ECRASER, IL S’ECRASE LUI-MEME. Commentaires Toute action appelle une réaction, entraîne...
De boris vion
LES CASSEURS Ils cassent le monde En petits morceaux Ils cassent le monde A coups de marteaux Mais ça m’est égal Ça m’est bien égal Il en reste assez pour moi Il en reste assez Il suffit que...
Mains basses sur les nations unies 7
DEUXIEME COMMANDEMENT POUR LE VILLAGE PLANETAIRE LA PAIX NE PEUT VENIR AU MONDE QUE PAR LE CADAVRE DE SATAN COMMENTAIRES La destruction va ensemble avec l’absence de paix. Et on ne peut construire...
Ainsi parlait kondre kondah 9
LA FORCE SUBSTANTIELLE Le substantialiste est un physicien qui affirme que les corps chutent, non pas parce qu’ils sont attirés par une quelconque pesanteur ou autre chose que ce soit, mais parce...
Mains basses sur les nations unies 6
PREMIER COMMANDEMENT POUR LE VILLAGE PLANETAIRE L’HOMME EST FIER DE SON HUMANITE COMMENTAIRES L’homme n’a jamais été, l’homme n’est pas, l’homme ne sera jamais autre chose qu’homme. Ni fruit d’une...
Ainsi parlait kondre kondah 8
LES FORCES Qui dit fondamental dit naturel. La physique actuelle reconnaît quatre forces fondamentales qu’elle attribue à la nature : v La force électromagnétique qui s’exerce entre les électrons...
Main basse sur les nations unies 5
PREMIERE PARTIE Le nombre de cadavres causé par le mépris des colons occidentaux des autres races, peuples et cultures est tellement grand qu’il ne peut se laisser contenir par une mémoire...
Ainsi parlait kondre kondah 7
DANS LE CŒUR DU MONDE L’ultime densité est la densité maximale d’une matière. C’est ainsi que nous en distinguons trois : la mer, la terre et l’air. Ce sont des densités, c’est-à-dire qu’elles...
Main basse sur les nations unies 4
PLAIDOYER CONTRE LA SCIENCE ET LES PHILOSOPHES Les jugements mathématiques viennent de l’intuition et sont des jugements synthétiques apriori, déclare E. Kant. Mais, pratiquement, toute intuition...
Ainsi parlait kondre kondah 6
LES MONDES Tout être créé est mouvement, mais mouvement de soi vers son ultime densité. Quel que soit le niveau du temp’spatial où il se trouve, par quelque moyen que ce soit, il fonce vers son...