MAINS VERTES

MAINS VERTES

Créée le 20/01/08 par kok37
Aimer la terre, y vivre, la défendre; tout pour protéger l'homme, habitant de la terre.

Mots-clés : environnement, terre, paix, humanité

Derniers articles

Faire la paix au proche orient

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 1 mois

Faisons de Jerusalem une véritable ville sainte, un véritable lieu de pélérinage pour l'Europe et ceux qu'on évangélisa. Il est écoeurant que les colons européens aient préché un dieu ayant une...

De jean louis dongmo

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 5 mois

La société bamiléké de l’Ouest du Cameroun dans tous ses états ! Le communautarisme, l’harmonie entre l’homme et ses entours, le partage, la joie de vivre, l’acceptation de l’autre comme un autre...

Toujours dans l'eau

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 6 mois

Que de misères je suis accablées Que d’espoirs allés à vau-l’eau Que d’amours déçus Que de déceptions j'ai eues Tous s’ajoutent à mon palmarès Le crocodile ne tremble pas de froid Le poisson ne va...

Encore dans l'eau

Engluez-vous dans votre modernisme Bornez-vous sur votre progrès Soit scientifique économique social religieux Je suis l’alpha et l’oméga L’eau s’en va la pierre reste Seule l’ancienne alliance...

Dans l'eau

Au nom de ma toute-puissance Et en vertu des pouvoirs qui m’ont été conférés Je suis couché dans l’eau que vous buvez

Ainsi pärlait kondre kondah 12

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 1 an

LA REINCARNATION Plusieurs matières forment la substance de l’être. Plus la substance est complexe, c’est-à-dire composée de plusieurs matières différentes, plus l’espace vital dédié à l’être en...

Ainsi parlait kondre kondah 11

LA MOMIFICATION La momification peut être comprise comme l’ensemble des processus qui permettent d’obtenir une momie. C’est la branche du substantialisme qui s’occupe de l’éternel. La momie est un...

Ainsi parlait kondre kondah 10

TOUT EST MATIERE, SEULE LA SUBSTANCE CHANGE Quand le mathématicien dit : 1+1=2, le cogito réfléchi rejette ce résultat avec toutes ses énergies, car c’est le résultat, non d’une addition en tant...

Mains basses sur les nations unies 10

AUCUNE RELIGION N’APPORTE LA PAIX COMMENTAIRES L’église est la boutique de certains hommes, boutique où ils vendent leurs illusions à prix très fort et sans spéculation. Après avoir commis maintes...

Mains basses sur les nations unies 9

QUATRIEME COMMANDEMENT POUR LE VILLAGE PLANETAIRE NUL N’ECHAPPERA A SON PROCHAIN : SI JE SUIS A CONDAMNER, AUTRUUI ME LIVRE. COMMENTAIRES Ce n’est pas le hasard qui a fait que je naisse à tel...