reference black

reference black

Créée le 19/01/08 par liz
ce site est ouvert à tous ! noirs blanc chinois arabes etc...
ceux qui ont en commun une passion : l'afrique et tous les métissages possibles.
kiss à vous , venez nombreux

Derniers articles

Mizikasoleil! ça donne envie de... Zooké

Publié par yeteii sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 11 mois

Je ne sais pas si la photo vous parez en harmonie avec la video mais je suis tomber dessus par hasard, je l'ai trouvé belle de sens et de séduction donc je me suis dis pourquoi ne pas la mettre...

Cloé Mortaud nouvelle miss France 2009

Publié par yeteii sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 11 mois

Chloé Mortaud, 19 ans, Miss Albigeois Midi-Pyrénées et étudiante en commerce international, succède à Valérie Bègue, tenante du titre....

Art Africain: Masque Zaouly ( Zaouli)

Publié par myafrikart sur le blog  il y a 1 an

Le masque Zaouli est un symbole de la communauté Gouro en Cote d’Ivoire. Djela Lou Zaouly était une déesse chez les Gouro. Le mot Gouro « Djela Lou Zaouly » signifie « la fille du lion » . Il est...

Journal inter-iles "courants d'aires"

Publié par NAYO sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 1 an

BONJOUR A TOUS ASSOCIATIONS DE CALEDONIENS, TRAVAILLEURS, ET AUTRES >> JEUNES DES ILES LOYAUTES EN FRANCE ET A L'ETRANGER, >> >> Je suis emelie Hweillia, femme kanak originaire d'Iaai Toka,...

Disparition de paul sihaze, grand chef de Wetr Lifou

Publié par NAYO sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 1 an

Paul Sihaze, le grand chef de Wetr, est décédé Paul Sihaze, le grand chef du district de Wetr, s’est éteint samedi soir à l’âge de 65 ans, au CHT Gaston-Bourret. Il y avait été admis après un...

Femme kanak moderne

LA FEMME KANAK OCCUPE UNE PLACE IMPORTANTE ROSE MAY AUSU formation BTS économie du bâtiment Dans notre culture, la femme occupe une place importante. Grand mère, mère, tante,soeur ont un devoir,...

"terre de parole, terre de partage"

ENFIN UNE DEVISE ET UNE HYMME CE sont de beaux mots, bien choisis avec un sens profond. Qu'on le veuille ou non nous sommes en route vers l'INDEPENDANCE! Ce terme qui fait tant peur aux loyalistes...

Hommage au grand chef d'arama andre tein iouen

Décès du Grand Chef d'Arama, Sénateur Coutumier, André Téin Iouen Au nom de toute l'équipe de kanakysyle.com nous tenons à rendre un vibrant hommage au grand chef d'Arama André Téin iouen. Né en...

Le jubile de christian karembeu!!

Une vraie fête, un rassemblement de gens de tous horizons... La team FRANCE 98 avec Christian Je ne suis pas footeuse, et pourtant j'ai lu et vu, avec un sourire accroché jusqu'aux oreilles, le...