Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69
LA VIE D'UN MOTO-CLUB LYONNAIS PAS COMME LES AUTRES TOUJOURS SUR UN FOND D'AIR DES JOE BAR TEAM !
Publié par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69, il y a 4 mois sur le blog moto-club-arsouilles69.over-blog.com
cette année se sera les 19 & 20 avril sur le circuit bugatti pour la 31ème édition inscrite au calendrier du championnat du monde d’endurance qtel et première des 6 épreuves 2008, les 24 heures...
Publié par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69, il y a 4 mois sur le blog moto-club-arsouilles69.over-blog.com
un p'tit clin d'oeil à kawax et à doudou pour ce modèle qu'ils adorent tous deux : la ninja zx 10 r avec ses 188 ch ! les données techniques franchissent un nouveau cap dans la démesure. la zx-10...
non, non ... c'est promis ce n'est pas les arsouilles 69 ! (il n'y avait pas de cabine radar sur le cours lafayette) ... lol. explosion dûe au gaz à lyon 2008-02-28 cela dit, et blague à part,...
bien triste nouvelle ! notre ami biker "barbu q" doit faire comme son harley : changer des pièces sur son pc ... autant vous dire que l'on est pas prêt de le revoir de sitot ! snif ... quoiqu'il...
bon d'accord ... je sais ... rien à voir avec la bécane ! mais j'adore !!! pour la petite histoire ... j'ai essayé de faire pareil avec spider bidibi mais j'y suis pas arrivé ! mdr ... spider...
jeune hongrois connu dans le monde de l’acrobatie moto depuis peu de temps, angyal zoltan a remporté les championnats du monde de stunt 2007. un titre de champion de stunt moto loin d’être usurpé...
Publié par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69, il y a 5 mois sur le blog moto-club-arsouilles69.over-blog.com
Publié par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69, il y a 5 mois sur le blog moto-club-arsouilles69.over-blog.com
adieu l'hornet ... bienvenue au 600 cbrr ! ca va arsouiller sur les circuits ... honda remonte en puissance dans le m-c !
dìu vi salvi regina e madre universale per cui favor ci sale al paradisu voi siete gioa è risu di tutti i scunsulati di tutti i tribulatti unica speme a voi sospira è geme il nostru afflitu core...