Alimentée par 11 blogs et animée par F. Isa
Photos : Nature - Faune - Flore
Illustrations/Montages photos
Publié par laé, il y a 1 mois sur le blog arreterletemps.over-blog.com
parle-moi dis-moi que tu es là j'ai tant compté les jours, pour quoi ? que du vent éternellement j'attends ta voix juste un mot pour croire à nouveau que, quand t'es partie, rien n'est fini juste...
Publié par laé, il y a 21 jours sur le blog arreterletemps.over-blog.com
" pour cet enfant à son pupitre, tirer la langue sur le titre, écrire son nom sur son cahier, c'est plonger vers sa liberté " "apprendre" d'yves duteil
Publié par laé, il y a 1 mois sur le blog arreterletemps.over-blog.com
" je lui fis mon sourire le plus beau, en vélo mais voilà que j' dérape dans une flaque d'eau, en vélo j' l'éclabousse et j' tombe les jambes en ciseaux, en vélo elle m' dit en s'esclaffant :...
Publié par Cadichon001, il y a 1 mois sur le blog www.cadichon001.com
record mondial de hauteur, avec des pylônes culminant à 340 mètres (plus hauts que la tour eiffel) et long de 2 460 mètres, le viaduc multihaubané de millau - à 2 fois 2 voies - effleure la vallée...
Publié par Cadichon001, il y a 1 mois sur le blog www.cadichon001.com
Sur la route dordogne /millau vraiment à très vive allure cette "cocotte". sans doute un retour de chasse? des photos prises de la voiture, en roulant...
Publié par So, il y a 1 mois sur le blog aupaysdalice.over-blog.com.over-blog.com
on concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail. robert sabatier bon dimanche à tous
Publié par F. Isa, il y a 1 mois sur le blog www.d-clics-disa.com
28 Mai : Mission improvisée au pied de la Montagne des Singes
Publié par Kinette, il y a 1 mois sur le blog kinette.over-blog.com
aujourd’hui, nous sommes partis travailler sur des arbres hébergeant des fourmis du côté de la montagne des singes. nous sommes tout d’abord passés à petit saut, station de recherche au milieu de...