D'clics en passion et plus

Alimentée par 6 blogs et animée par F. Isa

D'clics en passion et plus Photos : Nature - Faune - Flore

Illustrations/Montages photos

S'inscrire dit participer, sinon s'abstenir, merci !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'ai l'iris à l'oeil

Publié par Cadichon001, il y a 3 mois sur le blog www.cadichon001.com

L'iris doit sa gloire à clovis, roi des francs. alors que clovis, vaillant soldat, était encerclé par une terrible armée de goths sur les bords du rhin, il dut son salut à ses connaissances...

Mon copain le cheval

Publié par Arnaud, il y a 3 mois sur le blog zonephotos.over-blog.com

salut les amis !!! petit picorage dans la prairie... bonne soirée a vous les humains !!!

Vert ou mauve ?

Publié par Hector, il y a 2 mois sur le blog lalbumdhector.over-blog.com

Mini tigre

Publié par Hector, il y a 3 mois sur le blog lalbumdhector.over-blog.com

Allium schoenoprasum

Publié par Chantal Hager-Holtzer, il y a 3 mois sur le blog a-tout-vent.over-blog.net

un petit regard, bien souvent trop furtif, pour une fleur d'origine orientale qui aurait tendance à tomber dans l'oubli. ses tiges, coupées très finement agrémentent crudités, salades et fromage...

Prendre le large ...

Publié par laé, il y a 3 mois sur le blog arreterletemps.over-blog.com

" la barque que l'on retient au port n'apprend pas à naviguer. laissons-la donc prendre le large ... " - jean-marc maër - extrait de prendre le large ! je serais absente la semaine prochaine, mais...

Après la pluie, la pluie

La chapelle ste-anne sur la place de villefranche-de-lonchat. il vient tout juste de pleuvoir... et cela recommencera. que les ciels sont beaux. les nuages gris filtrent encore de la lumière. c'est...

Cadichon : le retour

Hello les amis eh oui, internet semble être arrivé au petit maine, le hameau charmant où j'habite désormais. des photos viendront, et vous verrez c'est mimi. des péripéties à gogo aussi sur le...

St malo "cité corsaire" et son invité...

Publié par Arnaud, il y a 3 mois sur le blog zonephotos.over-blog.com

le belem invité prestigieux de la cité corsaire un candidat pour monter ??? et pour conclure ce post ...

Bouton de rose après la pluie

Publié par F. Isa, il y a 3 mois sur le blog www.d-clics-disa.com

canon eos 350 d - objectif 70.0-300.0mm - iso 250 - ouverture 5.6 - vitesse 1/500

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog