Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par F. Isa
Photos : Nature - Faune - Flore
Illustrations/Montages photos
S'inscrire dit participer, sinon s'abstenir, merci !
Publié par Cadichon001, il y a 3 mois sur le blog www.cadichon001.com
Tout simples ces effets d'eau. sans retouche, du premier déclic... a chacun sa préférence. et tous mes souhaits de bonne fête aux papas blogueurs et aux autres. bon dimanche
Publié par F. Isa, il y a 3 mois sur le blog www.d-clics-disa.com
Publié par Chantal Hager-Holtzer, il y a 3 mois sur le blog a-tout-vent.over-blog.net
c'est en 1872 que fut posée sur la colline de fourvière dominant lyon, la première pierre de la basilique. cette dernière est remarquable par la richesse de la décoration intérieure en contraste...
Ah que j'y suis retournée au lac de gurson (dordogne). je vous l'avais dit souvenez-vous, voir les cygnons. a priori ils ne volent pas encore, donc ont moins de cinq mois c'est clair. et auront...
Superbe libellule rouge sur les belles berges du lac de gurson à villefranche de lonchat. gracieux, délicat cet insecte aux quatre ailes et six pattes. j'hésite encore sur l'espèce : sympetrum...
Publié par So, il y a 3 mois sur le blog aupaysdalice.over-blog.com.over-blog.com
qui veut avancer ne doit pas cesser d'être aveugle. claude mathieu belle journée à tous
Publié par F. Isa, il y a 4 mois sur le blog www.d-clics-disa.com