Home déco

Home déco

Créée le 19/01/08 par jeannie
Bonjours à tous et à toutes je suis jeannie et je fait du home déco peinture accrylique et j'adore

Derniers articles

Le 3ème tablo d'Aline

Publié par jeannie sur le blog Le blog de jeannie il y a 1 an

Afrique N°3

vOICI MON PROCHAIN TABLEAU JE NE SAIT PAS SI VS ALLEZ BIEN VOIR...je l'aie loupé...il ne devait pas y avoir de voile, les couleurs sont belles mais c'était pas ça ...

Les tableaux d'Aline.M

Bonsoirs je vous présente Aline ma collègues, elle à peint son 1er tableau

Voilà tes oeuvres ," Emma"

Pour une première ce n'est pas si mal, continue faut persévérer. Gros bisous et à bientot Ciao ta cousine de savoie

Souvenez-vous

bonsoirs à tous et à toutes, vous vous souvenez du grd tableau avec la rose noir? et bien il est fini enfin. je vous le montre ,vous allez pouvoirs l'admirer.

Bouquet d'arums en cours de réalisation

Publié par Stéph sur le blog Avec mes 10 doigts il y a 1 an

Aujourd'hui c'est mercredi et Michaël est en vacances... Alors il s'est occupé toute la journée des filles (bibliothèque, gym...) et moi j'ai peu passer la journée à peindre ! (Merci mon chéri )....

Idées Home déco sur chassis entoilé

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 1 an

2 sites pour donner des idées de création : Fiche CREACLIC idées toile à peindre Un tableau avec du mortié sablé

Atelier home déco avec Ticia

Voici 2 nouveaux essais de tableaux home déco réalisés hier avec ma nièce Ticia Celui réalisé par , avec une cordelette pour accrocher des photos et le mien, avec des marguerites Techniques :...

Un nouveau tableau home déco

Réalisé en quelques heures avec 3 serviettes en papier, de la crème à modeler et de la peinture acrylique et 3D...

Créer un tableau home déco

Le home déco, le loisir créatif du moment... J'ai découvert cette technique lors d'une démontration dans une magasin de fournitures de travaux manuels. Matériel : 1 chassis toilé - 1 ou 2...