Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vOICI MON PROCHAIN TABLEAU JE NE SAIT PAS SI VS ALLEZ BIEN VOIR...je l'aie loupé...il ne devait pas y avoir de voile, les couleurs sont belles mais c'était pas ça ...
Bonsoirs je vous présente Aline ma collègues, elle à peint son 1er tableau
Pour une première ce n'est pas si mal, continue faut persévérer. Gros bisous et à bientot Ciao ta cousine de savoie
bonsoirs à tous et à toutes, vous vous souvenez du grd tableau avec la rose noir? et bien il est fini enfin. je vous le montre ,vous allez pouvoirs l'admirer.
Aujourd'hui c'est mercredi et Michaël est en vacances... Alors il s'est occupé toute la journée des filles (bibliothèque, gym...) et moi j'ai peu passer la journée à peindre ! (Merci mon chéri )....
2 sites pour donner des idées de création : Fiche CREACLIC idées toile à peindre Un tableau avec du mortié sablé
Voici 2 nouveaux essais de tableaux home déco réalisés hier avec ma nièce Ticia Celui réalisé par , avec une cordelette pour accrocher des photos et le mien, avec des marguerites Techniques :...
Réalisé en quelques heures avec 3 serviettes en papier, de la crème à modeler et de la peinture acrylique et 3D...
Le home déco, le loisir créatif du moment... J'ai découvert cette technique lors d'une démontration dans une magasin de fournitures de travaux manuels. Matériel : 1 chassis toilé - 1 ou 2...