Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Home déco, Modèles enveloppes, sacs, boites, cartes..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur le site MARDAR'S STUFF des idées mais surtout de très nombreux modèles pour réaliser des enveloppes, sacs, boites (à thé, menus rangements, etc.), paniers, cartes, présentoirs à cookies,...
Un home déco pour mettre dans ma chambre à coucher. Et pour changer de l'afrique, j'ai décidé de m'inspirer du pays des maradjahs !
Voilà le tableau que j'ai réalisé pour les 60 ans de mon beau père ! Comme d'habitude il est peint avec de la peinture acrylique, les bords sont réalisés en pâte de structure lisse.
Voici mes deux derniers tableaux en home Déco... Le premier est fait sur toile en lin brut en 30x30... Acrylique au couteau, cuivre flexible, pochoir 3D Et un autre, avec une forme en MDF, un...
Voilà!! Nous avons emménagé il y a un peu plus d'un mois et on peut dire qu'on commence à peine à poser pied à terre avec le déménagement... Il y avait pas mal de réalisations que je n'avais pas...
J'ai réalisé ce tableau avec la technique du collage de serviettes au fer à repasser pour ne pas avoir de plis (technique ICI). J'ai utilisé aussi des peintures en relief, dorées et sablées....
Aujourd'hui je vous propose de visiter le site Agence Art Terre. Cette agence de créateurs ( stylistes, designers, décorateurs, ... ) à pour vocation de promouvoir de jeunes artistes ayant tous en...
Une déco rapide avec des stickers : un des meilleurs sites du moment avec Adhésif personnalisable : http://www.monadhesif.fr
Quelques idées pour créer différents objets qui égayeront le quotidien au fil des saisons. Pour créer ses propres stickers Les stickers, c’est la grosse folie du moment. Emilyjolie montre comment...
C'est le caméléon que j'ai peint pour décorer mes toillettes, on a voilu donner un air de cabane dans la jungle à ce lieu bien souvent oublié en déco, on a mis sur les murs de la canisse. C'est...