Home déco

Home déco

Créée le 19/01/08 par jeannie
Bonjours à tous et à toutes je suis jeannie et je fait du home déco peinture accrylique et j'adore

Derniers articles

Printemps...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 6 mois

En attendant de nouvelles créations, voici deux photos de mon jardin

Pour s'amuser...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 7 mois

Le traducteur de site en ch'ti. http://chti.logeek.com/ Essai d'un lit très spécial.... http://www.koreus.com/video/water-bed.html Un p'tit jeu bien enervant...

Muscaris en coquilles d'oeufs...

Pour une décoration de Pâques, pensez au muscaris... Des oeufs évidés, des pieds de muscaris, de la mousse... Commencez par ouvrir délicatement et irrégulièrement les oeufs. Pour cela, tapez votre...

Fleurs mordorées... Pour déco

Pour réaliser des perles ou des petits objets mordorés, voici comment faire. Faites une plaque de pâte fimo noire avec le cran le plus large de la machine à pâte. Appliquez dessus de de la feuille...

Une méthode simple et originale, dessiner avec de la colle

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 9 mois

Cette méthode très facile préserve toute la spontanéité du dessin. L'effet obtenu s'apparente à l'émail en raison de son aspect brillant agrémenté d'un léger relief. L'épaisseur des lignes ne...

Vase aux coquelicots ou comment décorer un vase...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 9 mois

Voici une technique pour décorer un vase et obtenir du relief Les étapes pour le réaliser Matériel peinture de sous-couche : gesso serviette en papier avec motifs coquelicots vernis colle pour...

Débuter en scrapbooking, tutos en vidéo

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 10 mois

Des cours gratuits pour se lancer dans le scrapbooking - réalisation d’albums photos personnalisés et créatifs - c'est sur Accro De Scrapbooking.com Chaque leçon est présentée en vidéo (avec un...

Papiers marbrés

Transformez une simple feuille de papier en un petit chef d'oeuvre de nuances de couleurs, pour recouvrir et relier avec élégance boites et livres, cadres, faire des fonds pour photo ... Matériel...

Regarder la télévision ou un film sur votre ordinateur gratuitement

Voir un film récent sur le web directement sur votre ordinateur, ou la dernière saison de votre série préférée, et gratuitementt ! c'est possible... Je vous invite donc à découvrir : STREAM-EASY Il...

Décors de tables de fêtes... Et étiquettes cadeaux

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 11 mois

Comment dresser et décorer une table de fêtes : choisir un thème, habiller la table... à découvrir ici Creavenue nous donne des idées de décos ... paillettes d'or étoilé, argenté, en noir et blanc...