La cour du roi des cons
(non je suis pas fou!)
Derniers articles
Bonne Année!
Bon je vous met un bonne année en avance cette fois parce que se soir sa sera un peu pas possible ^^' donc bonne année a tous et amusez vous bien !!
Je suis toujours la...
Bon l'idée de base c'était pas du tout ça mais une chose independante de ma volontée m'empechant de dessiner comme je le voudrais bah je le met comme sa... Ma pauvre petite tatouille sera...
Chez moi la nuit...
Voila je vais vous raconter ma vie =P Chez moi (dans mon studio tout pouri ^^')le plus génant c'est pas le bruit de l'eau qui goutte en continu ni celui d'une cafetière qui provient de mon...
Petite précision
Bon pour mon niveau d'humour faut pas me lapider, c'est un problème genetique ^^'
Shep' Nostalgie
Je tiens par avance à m'excuser pour la tête que je t'ais fais shep... Voila donc le premier srtip que je pose!!! (donc maintenant faut que je me trouve des "visiteurs" >
Présentation de moi par moi...
Me voici comme je serais (à peu prés) dans les strips que je vais publier se qui me resemble peu etre (sa seul ceux qui me connaisent pourront juger) mais qui sera bien sufisant pour me...
Pensées du jour
Cette categorie sera un peu speciale vu que je ne rajouterais pas d'article mais je modifierais uniquement celui-ci pour y rajouter mes nouvelles pensée du jour. Ca peut paraitre bizard mais vu le...