La cour du roi des cons

La cour du roi des cons

Créée le 19/01/08 par Nerik
Pour tout ceux qui veulent me vénérer!
(non je suis pas fou!)

Derniers articles

Réponse aux commentaires (1)

Publié par didine sur le blog  il y a 1 an

alors nerik m'a dit: quote: "j'ai été rapeller pour embaucher la semaine prochaine..." c'est moi ou ya un probem de formulation la?effectivement, je vais vous ressortir mes cours de pragmatique et...

Ellina version 2

dans un autre style...elle fait peur je trouve, mais pas dans le bon sens du terme edit: j'ai retravaillé sur ce dessin et j'ai corrigé les problèmes de proportions, et quelques défauts du visage,...

Ellina version 1

voilà ma première tentative de dessinage...quand j'avais dit que ça risquait d'être marrant didine qui se remet au dessin... bon c'est vrai que ça reste un truc vite fait au crayon sans finitions...

Observations sur la scéne de début (nerik)

dans cette cathégorie, je vais mettre tout ce qui va faire la trame de l'histoire, des personnages et lieux, aux scénarios éventuels, en passant par les observations constructives que je reçois et...

De la joie d'avoir des chats...

moi qui me demandais si j'allais avoir suffisament de temps à consacrer à ce blog... pour mon premier jour de vacance depuis au moins des millénaires (au moins), et bah j'ai été réveillée à 6h du...

Main Tribart

Publié par meugleur sur le blog Meugleur il y a 1 an

Voila une pitite main toute caline..... J' éspére qui y aura pas un boulet qui me diras que sa ressemble encor au autre.... xD *^^*

Je sais faire!!

Publié par Nerik sur le blog NeriK "Roi des CONs" prod. il y a 1 an

Envahi par des questions sur le fonctionnement des communautés j'ai decidé d'en crée une! -oui je l'ai fait, -non je suis pas con (presque). Donc pour tout ceux qui reves de venir me voir!! (même...

Une petite pose avec mes cochons...

Voila je vous pose sa entre deux cochons...

Le rat perché!!

Dsl pour le decalage entre les deux parties... la prochaine fois sa arrivera pas ^^' En plus au final le rendu et pas super, le texte que j'ai foutu me plait pas, et puis parait que je suis jamais...

Bonne année ? >.<'

Bon cette nouvelle année commence trop bien!! (ironie) >.