La cour du roi des cons
(non je suis pas fou!)
Derniers articles
...
Bon bah j'ai des trucs a poster mais j'ai plus de quoi mettre mes dessins en ligne donc en attendant le retour à un fonctionnement normal de ce ************************* de pc, bah c'est mort......
Ca va chier!!
Apres une longue perode de "vide" creatif ou tout ce que je faisais était "forcé" et sans aucune "spontanéité" me revoila presque aussi motivé qu'a mes debut! alors j'ai qu'une chose a dire: CA VA...
Pied tribart...
Et voila le deuxiéme :)
Main biohazard tribart...
Voila aprés 2 semain sans nouveau dessin , je revien avec 2 ^^ Voici le premier :)
Petit nerik deviendra...
Voila une autre idée qui est pas mal à develloper: Faire les "pensées du jour" sous la forme d'une petite note avec une "illustration". Sa sera surement pas le cas à chaque fois mais si les idées...
Tatouille or not tatouille?
Une nouvelle posteuse qui, d'apres sont pseudo, n'est pas quelqu'un de tres éloigné geographiquement ( liliaimelenougat ) à dit quelquechose d'effrayant sur le poste ou je "presente" cette pauvre...
Enfin une bonne nouvelle!
salut les gens! alors, malgré ma décrépitude psychologique mentale actuelle (ça veut dire quelque chose ça?....c'est pas grave...) une petite chose positive vient d'avoir lieu: j'ai enfin une...
...
Voila le resumé de ma soirée d'hier... Même si vous voyé rien, je vous rassure, vous ratez rien donc ce petit aperçu suffira bien ^^' Je tiens à preciser que je trouve quand même assez ironique de...