La cour du roi des cons

La cour du roi des cons

Créée le 19/01/08 par Nerik
Pour tout ceux qui veulent me vénérer!
(non je suis pas fou!)

Derniers articles

Moi couleur

Publié par Nerik sur le blog NeriK "Roi des CONs" prod. il y a 1 an

Et me revoici dans une version colo du "croquis" juste en dessous: (Comme ça se voit, je continu à faire des test "toshopique" pour cette troisième colo ^^')

Moi version "pig-reborn"

Voici le premier dessin de moi en version "cochon": (bon c'est sur du A3 donc y'a un petit bricolage pour le mettre en entier avec mon piti scanner ^^')

Deuxième essai

Et voici le retour de ma dredue(v2!) :

Colo numerique

Voila ma première colo numerique, maintenant que j'ai photoshop, faites sur le visage "presque reussie" d'une petite "dredue" dessiné pour l'occasion:

Le Mc do...

Sa fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de strip sur ma vie, mais avec mon nouveau taf, j'avais envie de faire cette petite note... Donc revoici ma sale tête! ( mais toujours pas de strip :p )...

Du feminin...

Chose dites, chose faite. Voici deux personnages feminins speciaux pour la hippie: une tite demoiselle tout ce qu'il y à de plus normal... ...suivie par une petite demonette du monde de...

Un petit point rouge

Un "point" rouge s'étant incrusté dans ma feuille quand je cherchais quoi dessiner, Je suis parti là dessus... "Juste un petit point rouge..."

Poisson d'avril?

Voila, je voulais vous preparer un petit poisson d'avril mais ya un de ces ******* de chats qui l'ont mangé... Donc je vous mets quand même le petit poisson mais en vite fait parque faut quand...