Windsurf - Funboard
Derniers articles
Week End du Vent à Carolles
Voici une petite vidéo sur Le Week End du Vent, évènement qui s'est déroulé les 20 et 21 septembre 2008 sur la plage de Carolles, dans notre département. L'occasion de rencontrer et d'échanger avec...
L'été est fini... (chouette !!)
Samedi 13 septembre Le vent annoncé est bien sensible. Déjà hier, la houle était marquée. Aujourd'hui, le vent monte. Nous sommes de mariage ce samedi, je suis donc sur l'eau vers 9h toujours au...
18 et 19 août 2008 - Freeride is Freeride !!!!
Du monde, beaucoup de monde sur le mythique spot de freeride de l'Ouest Manche, Coudeville Plage !!!! Des voiles, des flotteurs de toutes les époques, des rideurs de tous les coins de France et...
Hauteville sur Mer - 23 et 24 août
Venez nombreux !!!! Avec votre matos de planche et/ou de kite. Un rassemblement ça ne se loupe pas !!!!
Championnat Du Monde Slalom Jeune IFCA Torbole
Salut, sa y est les Championnats du Monde IFCA Jeune sont terminés. Aprés la journée de Dimanche ou nous avons roulés toute la journée pour rejoindre le spot, tous les coureurs avaient rendez-vous...
Championnat Du Monde Slalom Jeune Torbole
Salut, je part demain matin, pour les Championnats Du Monde de Slalom jeune à Torbole, sur le Lac de Garde en Italie, toutes les news à mon retour dans une semaine. A+ jo
Des vagues pour tous
Programme mer ce week-end. Samedi 7 juin, le vent souffle à Marseille. Cet après midi, il est presque léger, régulier. La houle lève de jolies vagues dont profitent les nombreux surfers. Petite...
AFF Wimereux 27 Mai/1er Juin
Salut, j' étais à Wimereux pour la seconde étape du Championnat de France Sénior. On a eu une seule journée de course mais on a quand même pu valider 5 manches de slalom et une free-session...
Slalom à Coudeville Beach
Le 6 juin 2008, bon sang d'après midi !!! Tout le monde au taquet, Dominique, Philippe et ceux que vous ne voyez pas sur la vidéo, Marcel, Raymond, Alain, Stéphane, Georges et James. Soleil, vent...
Vent de sud-est sur Carro
Et oui, bonne surprise ce samedi, le vent de sud-est se lève entre 25 et 30 noeuds sur Carro. Quel bonheur de retrouver ce spot ! Pas d'hésitation pour le choix de la voile : la 4,2m² ira très...