Windsurf - Funboard
Derniers articles
Raid La Tranche à l'Ile de ré - Le retour
Quelques infos et images de ma participation sur mon blog : http://chemins.over-blog.org/ "Et venez nombreux l'année prochaine, ça serait tellement plus sympa de faire ce raid avec les potes." A...
Et la vidéo les p'tits gars !!!!!
Vous êtes tous formidables et vive le windsurf ! A quand Wind Mag !
Juste avant l'été...
Surprise ce samedi matin, le vent agite les arbres et il fait plus frais... Un petit coup d'oeil sur le spot du Prado en direct sur la webcam et là j'ai du mal à y croire : non seulement le vent...
Une bonne bouffée de vent ....
Quelques images des valeureux et talentueux windsurfers présents à Coudeville le 7 juin 2009. Cliquez sur l'album correspondant dans la rubrique "Les Photos". Si vous souhaitez une version en HD,...
Petit tour de VTT sur la Côte Bleue (25 janvier)
Enfin, une belle journée ensoleillée ! Nous partons en famille pour une balade en VTT sur la Côte Bleue au départ du port des Tamaris. Les surfeurs profitent de belles séries de vagues...
Départ Canon .....
Hier, vendredi 23 janvier 2009. Après concertation, la fine équipe composée de Guy, Philippe, Raymond et moi même décidons d'abonner notre spot local et défoncé pour tenter une nav sur Montmartin....
A vendre!!!!!
A vendre FANATIC 2008 Falcon slalom: 79/89/104 TBE 850 Euros/planche Newwave : 69 BE 800 Euros NORTH SAILS 2007/2008 Warp F 2007: 5.8/6.8 BE 300 Euros/voile S_Type 2008: 7.8 BE 200 Euros S_Type...
Sud Ouest pour le plaisir !!!
Un grand week-end qui se termine. Du Sud-Ouest à gogo, beaucoup de plaisir, hélas un peu de casse de matériel dans notre fameux shorebreak (3 mâts), la sécu utisée à 3 reprises pour ramener 1...
Volvo Océan Race Game
Dépéchez vous de prendre le départ de la "Volvo Océan Race". Course virtuelle et gratuite sur le net. Voici le lien : http://www.volvooceanracegame.org/home.php Communiquer votre nom de bateau sur...
Coudeville par Ouest - 1 octobre 2008
Hier après midi sur le spot du club, une douzaine de planches et 5/6 kites. Vidéo prise à la montante vers 18h00, la plupart avait déjà plier leur matos. Dommage ils ont loupé le meilleur !!!!...