Bois flotté
Derniers articles
Présentoir à bijoux en bois flotté
Ma soeur Nathalie créé des bijoux uniquement à partir de matières premières naturelles. Ayant vécu longtemps dans les iles (Antilles, Mayotte, Madagascar) elle ramassait au cours de ses promenades...
Phare peint sur bois flotté
J'ai trouvé sur la plage cette planche de bois flotté en contreplaqué marine bien malmenée, bien balotée et bien burinée par les flots et les vents d'Ouest... Sa forme déja plus au moins découpée...
La suite de la collection sur le site boutique
Bonjour, je vous est proposé il y a quelques jours, une ardoise en bois flotté, voici la suite, le miroir pour le voir c'est ici:http://boutiquestefy.over-blog.com Bonne journée à tous et toutes et...
Animaux et bois flotté !
Après les dernières tempêtes, je suis allée chiner sur les plages à la recherche de mon cher bois flotté... car j'ai quelques créations en gestation mais en ce moment je ne suis pas très inspirée,...
Des nouveautés sur le site boutique
Et voilà comme promis, de nouveau objet sur le site de la boutique. Des objets en bois flottés pour plus de renseignements aller vite voir ici : Http://boutiquestefy.over-blog.com Bonne journée et...
D'autres miroirs, un autre style
Au fur et à mesure de mes trouvailles, j'ai eu l'idée de créer dans un autre style, moins classique, en changeant la forme des bois et en utilisant uniquement la symétrie. Voici ce que ça donne....
Passion : bois & autres objets flottés
Depuis longtemps, je ramasse sur les plages de l'Atlantique où j'habite mais aussi d'ailleurs, du bois flotté... Je réalise avec ces jolis petits morceaux de bois principalement des miroirs et des...
" Soleil bleu "
Tableau réalisé sur contreplaqué 46 cm x 48 cm x 7 cm Collage en fond de tableau
Encore une famille Rom expulsée...
Petit tableau fait de bois "du voyage" 26,5 cm x 20,5 cm Un collage tapisse le fond du cadre.
L'homme au couteau
Tableau réalisé sur fond de contreplaqué recouvert de papier collé 23 cm x 26 cm x 3 cm