Bois flotté

Bois flotté

Créée le 18/01/08 par cito
Créations artistiques à partir de bois flotté, cordage, matériel de pêche, etc...

Mots-clés : bois flotté

Derniers articles

Lampe bois flotté (2)

Publié par Mazelin Antony sur le blog Le blog de Mazelin Antony il y a 4 mois

Lampe réalisé avec du bois flotté, un pied en métal peint noir et un abat-jours neuf. Modèle unique et signé. Matériaux :bois, métal Prix: 45 euro

Lampe bois flotté silhouette

Lampe réalisé avec du bois flotté, un pied en métal peint noir et un abat-jours neuf de couleur noir aussi. Modèle Non Disponible.(vendu)

Lampe bois flotté (1)

Création avec une lampe en inox et un morceau de bois flotté ramassé sur la plage. Modèle unique et signé. Matériaux :bois, métal. Prix: 35 euro

Amours de ma vie

Publié par cito sur le blog cito il y a 4 mois

Tableau sur contreplaqué Bois flotté 37 cm x 29 cm

Le Patriarche

Publié par cito sur le blog cito il y a 4 mois

Tableau sur contreplaqué 30 cm x 28 cm bois flotté,morceaux de fer rouillés, vieux couteau

Salière sur... Bois flotté

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 5 mois

Pour décorer une table lors d'un repas de fruits de mer, j'ai réalisé cette salière en bois flotté avec une petite planche, quelques bois, des coquilles vides (dont une de petit bénitier) pour y...

Les gens

Publié par cito sur le blog cito il y a 5 mois

Tableau sur contre plaqué cadre en bois flotté, morceau de fer 36 cm x 29 cm

Les derniers jours .....

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 8 mois

Bonjour à tous et à toutes, et oui ce sont les derniers jours pour : - Pour envoyer votre page pour le challenge " ANNIVERSAIRE " , clôture mardi 17 mars au soir. - Pour vous inscrire à la grande...

Baguettes d'encens sur bois flotté

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 9 mois

Ce morceau de bois trouvé sur la plage est en fait du chêne liège, avec lequel on fabrique les bouchons. Il comporte de nombreuses fissures et il est très léger, souple et quelle chance... bien...

Duo de miroirs en bois flotté

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 9 mois

J'ai eu envie d'associer 2 petits miroirs, l'un rond et l'autre triangulaire, sur fond de bois flotté, bien sûr !!! Il était en chantier depuis pas mal de temps et je l'ai fini cette semaine... A...