Monde de geeks
Derniers articles
Lords of the Geeks 2.0 ouvert au public !
Enfin, nous avons terminé l'interface publique du nouveau site de Lords of the Geeks et je dois vous dire que c'est pas trop tôt. Après des heures de design, de code et de manips en tout genre,...
Le Bordel du Geek : 20/05/09
Ok, beaucoup de choses à raconter et peu de temps pour le faire, on enchaîne direct avec les news ! - On commence par Kevin Smith qui va finalement mettre au monde son adaptation rêvée de Green...
Lcd très très fin chez lg
LG a présenté ces derniers écrans LCD d'une épaisseur de 5.9mm !! Ils seront déclinés en deux tailles 42" et 47". Les dalles fonctionneront en 120HZ avec une résolution de 1920x1080. Pas encore de...
"...And now, the final season !'
Sérieux, je vous plains ! Sa doit être dur de se voir planté au moment précis où sa commençait ! C'est rigolo d'ailleurs aux niveaux des séries, le fameux moment T arrive généralement à la fin de...
Ma théorie sur le vainqueur de l'Eurovision
Le samedi pour moi, c'est un jour particulier avec des rituels bien définis. Je me lève au environ de 9 heures pour que mon chien fasse caca dehors; puis j'allume mon PC vers 9h45 pour glandouiller...
Ma vie est passionnante + stop motion merdique
Kikoolol, tout le monde ! Après un long moment d'absence, j'exhume le blog. Pour des raisons X et Y, que j'expliquerai plus tard dans un prochain billet. Pour relancer le blog et faire un truc un...
Une petite surprise...
Salut la compagnie ! Vous vous demandiez peut être pourquoi je n'avais pas posté depuis un moment hein ? Non ?.. Bref ! Oh je vous vois venir, je n'ai pas fait mon feignant comme vous pouvez...
Le Bordel du Geek : 14/05/09
Pour commencer, quelques infos, Lords of the Geeks sera présent à Loftingame, samedi prochain à 14h. Nous serons également présents lors de la Japan Expo durant les 4 jours. Attendez-vous à un...
Nixon rubber Player Green
Après le rouge, Nixon est de retour avec la même montre mais cette fois en vert pétant, il s'agit en faite de l'édition limité RUBBER Player 4x4. Chaque 15 du mois, Nixon sort une nouvelle couleur...
Un tout mignon HUB en Lego
Dans la ligné des Lego avec la techno, voici un HUB USb 2.0 avec 4 ports en forme de Lego. Ca devrait être jolie sur le bureau. Prix : 15900 wons soit 9,30€ par ICI JdG